annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroquerie objet jamais reçu

doom9787
Non applicable

bonjour à tous voila mon soucis fin juillet 2010 j'ai acheté un ordinateur sur ebay (281€)

paiement par chèque 3 jours plus tard mon chèque à été encaissé et je n'ai jamais reçu l'ordinateur

début aout 2010 je porte plainte la police fax la plainte à ebay

mais ebay veut une réclusion judiciare or la police n'a pas le droit de leur transmettre

du coup ebay ne m'écoute pas je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser

c'est le chien qui se mord la queue ebay me dit de voir avec la police et vis versa

a qui dois je faire appel ?

merci d'avance à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: escroquerie objet jamais reçu

paiement par chèque EBAY ne fera rien

Seule la suite judiciaire servira,  rien d'autre. Donc n'attendez aucun remboursement par ebay et laissez faire la justice. Bon courage

Message 2 sur 4
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

bonjour à tous voila mon soucis fin juillet 2010 j'ai acheté un ordinateur sur ebay (281€)

paiement par chèque 3 jours plus tard mon chèque à été encaissé et je n'ai jamais reçu l'ordinateur

a qui dois je faire appel ?

merci d'avance à tous

Bonjour,

Merci de suivre les recommendations du lien suivant svp :

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/law-enforcement.html

Nous encourageons l’ensemble des services de la Police, de la Douane, de la Gendarmerie et autres services gouvernementaux, à contacter directement eBay en envoyant toute demande par télécopie ou par adresse email.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 3 sur 4
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

La collaboration d’eBay avec les autorités

Si vous êtes victime d’un vendeur malhonnête ou si vous pensez avoir identifié sur le site des objets volés ou recelés, nous vous encourageons à prendre contact immédiatement avec les services de police ou de gendarmerie afin de reporter la fraude.

Si ces services estiment que la demande est justifiée, ils traiteront votre requête et contacteront eBay.

eBay est persuadée qu’une bonne coopération avec les autorités judiciaires et administratives (Services de Police, Douane, Gendarmerie…) est indispensable à la lutte contre la cybercriminalité pour assurer la sécurité sur le site.

L'équipe Confiance et Sécurité d'eBay s'efforce de garantir et de maintenir la sécurité et la transparence du site. Lorsqu'un membre enfreint nos règlements, abuse de la confiance d'un autre utilisateur ou ne respecte pas la législation en vigueur, eBay prend des mesures à l’encontre de l’utilisateur indélicat conformément aux conditions d’utilisation et aux règlements du site. eBay coopère par ailleurs de manière permanente avec les autorités judiciaires et administratives afin de les assister au mieux dans leurs enquêtes.

Notre détermination dans ce domaine est régulièrement démontrée par des arrestations ainsi que par le climat de confiance qui s'est installé non seulement avec nos utilisateurs mais aussi avec les autorités judiciaires et administratives.

Merci,
Cordialement,

Message 4 sur 4
dernière réponse