Bonjour, non pas de numéro d'objet, il ne sagit pas d'une enchère mais d'une annonce, l'intitulé de l'annonce est : GUITARE MANOUCHE JACQUES FAVINO 1979
Comment lui mettre une négative?
Je trouve incroyable que ebay ne fasse rien alors que je leur ai signalé il y a plus d'une semaine. voici les copier coller de mes correspondance avec le vendeur :
Bonjour,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci
Aprés avoir reçu ma réponse comme quoi j'etais toujours interessé, jai reçu ce mail avec la carte d'idendité du vendeur en piece jointe:
Bonjour,
Je demande au paiement à l'aide de Western Union.ETAPE 1: Rendez-vous dans un point de vente
Rendez-vous dans un point de vente Western Union® proche de chez vous:
www.westernunion.com , rechercher un point de vente option
ETAPE 2: Remplissez le formulaire
Remplissez le formulaire « Pour envoyer de l'argent » avec les informations suivantes :
Les noms et prénoms du bénéficiaire (FREDERIK GEORGE), ainsi que les vôtres (tels qu'ils apparaissent sur les papiers d'identité).
L'adresse, la ville, le code postal et le pays de destination (30 Queen Street, London, EC4R 1BR, Le Royaume-Uni). Le montant que vous souhaitez envoyer : 950 EUR ,50 EUR western union frais
ETAPE 3: Identifiez-vous
Remettez le formulaire et vos papiers d'identité au guichetier.
ETAPE 4: Remettez l'argent
Remettez au guichetier l'argent que vous souhaitez envoyer et acquittez-vous des frais de la transaction.
ETAPE 5: Faites-vous remettre le reçu par le guichetier
Vérifiez que le reçu contenant le numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) vous a bien été remis et transmettez ce numéro à frgeor01@hotmail.com ,si je peux arranger la livraison.S 'il vous plaît l'adresse de livraison.Temps de livraison est quatre jours.
Si l'agent Western Union est demander la raison de ce transfert, s'il vous plaît ne le dites pas que ce soit pour une vente, sinon les frais seront différents, et je vais également être perçu au Royaume-Uni pour comerce internet, et je veux éviter tous ces , ne veulent pas finir par payer leurs impôts stupides aussi laissez-leur savoir que vous envoyez à un ami.
Vous aurez 7 jours d'essai et si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursés à 100% et je serai responsable de l'expédition de retour.
Merci de votre compréhension