annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que des amortisseurs de golf 3 arrières peuvent être monter sur un golf 4 merci de répondre

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

est ce que des amortisseurs de golf 3 arrières peuvent être monter sur un golf 4 merci de répondre

Bonjour Monsieur

Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, mais plutôt au vendeur

En bas ou en haut a droite de l'annonce il y  a           "poser une question"

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

NonHomme fou

Message 3 sur 7
dernière réponse

merci mais avant de repondre sachez de quoi vs parlez quand vous dites non puisque c'est possible j'en parle en connaissances de cause je l'ai fait. amateurs du dimanche merci quand meme

Message 4 sur 7
dernière réponse

moi je peut dire que l'intérieur de 3 monte pas sur la 2 sans modifs

Message 5 sur 7
dernière réponse

merci d'avoir repondu mais encore faut il lire entre les lignes je parle d'amortisseurs arriere de golf 3 pour aller sur un golf 4

et pour information c'est possible merci quand meme

Message 6 sur 7
dernière réponse

@123 , ce n'est pas sur ce forum que vous pouvez trouver de tels renseignements

a la limite en comparant les références sur le site d'un vendeur de pièces adaptable , vous auriez pu avoir la réponse

sur ebay , qui l'a fait , pas grand monde , parmis les répondants du forum personne

moi je l'ai fait sur une audi , les avants , alors ce sont les mêmes a part le diamêtre des vis de fusée ce qui oblige a agrandir

les trous sur les fusées de 2 mm

Message 7 sur 7
dernière réponse