annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negatif

alfdu67
Non applicable

bonjour je n'ai pas pu faire une evaluation negatif je n'ai pas cette casse.il y a juste -->>

positif ou je laisserai mon evaluation plus tard

alors comment on fait une l'evaluation negatif car mar des gens qui enchérie tjr mais qui donne pas suite apres merci d'avance?:|

le dernier a eu de la chance j'ai pas trouvé la casse negatif mdr

-- Modifié par alfdu67 à 14 Jun 2011 20:09 CEST
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: evaluation negatif

Anonymous
Non applicable

bonsoir, un vendeur sur ebay ne peut pas donner d'évaluation negative à un acheteur.

Message 2 sur 9
dernière réponse

alfdu67
Non applicable

ok merci de votre reponse

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour à tous

vieux sujet, mais toujours d'actualité;

il est anormal de ne pas pouvoir mettre d'évaluation négative à un acheteur.Il y en a plein, qui sont des "planches pourries",(ça achète, ça ne paie pas, ça ne répond pas aux messages) et ce , en toute impunité, puisqu'ils savent qu'ils n'auront pas d'évaluation négative.

Il y en a ras le bol de " l'acheteur roi".

Message à ebay:Remettez l'ancien système en place, et il y aura moins de rigolos à se foutr.. de la tête des vendeurs.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Et à quoi cela sert le litige pour objet non payé?

Justement à éjecter les acheteurs pourris, mais seulement si les vendeurs font leur travail.

Message 5 sur 9
dernière réponse

post de juin 2011!!! 😮

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement il faudrait qu'Ebay fasse quelque chose, je suis de votre avis bcp d'acheteurs de mauvaise, foi, pas de message RIEN. C'est toujours le vendeur qui est en tort alors que certains acheteurs sont privilègies ils savent que de tout facon ils n'auront pas d'évaluation négative.

MAIS AVANT Qu'EBAY BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

les evaluations c'est pour noter l'objet et le port, pas de paiement donc pas d'objet pas d'envoi

Message 8 sur 9
dernière réponse

Moi ce qui me gonfle grave c'est les blacks sellers connus et reconnus qui vendent en toute impunités !

Message 9 sur 9
dernière réponse