annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

excroquerie

Mon cheque a ete encaisse rapidement, l'objet n'est pas livré au bout d'un mois

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : excroquerie

essayer de contacter votre vendeur avec ses coordonnées

paiement par chèque, e-bay ne rembourse pas

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Depot de plainte

Cdlt

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour,

des escrocs il y a en pas mal, je viens de me faire avoir par une vendeuse ([Pseudo])

j'explique :

- je lui achete début décembre un ensemble elle demande un paiement par chèque, je lui adresse le lendemain de la fin des enchères.

au bout de 4/5 jours me dit ne "pas avoir reçu le chéque" veut un paiement paypal. Je paie par Paypal

- cette fois changement elle m'achète des produits de maquillage qu'elle reçoit mais me demande un remboursement,  mets 2 EVALUATIONS NEGATIVES , je ne sais pas pourquoi.

- suite à ce différent avec cette personne, je lui demande si entre temps elle a reçu mon chèque le 4 Janvier 'NON" je n'ai rien reçu, LE CHEQUE A ETE CREDITE LE 20 DECEMBRE

NE FAITES PAS COMME MOI DEMANDER A VOTRE BANQUE AVANT LE 2 EME PAIEMENT

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonsoir

faut aussi pas être malin pour payer une deuxième fois sans avoir demandé un désistement du premier chèque au destinataire Femme très heureuse

Message 5 sur 11
dernière réponse

je suis bien d'accord avec vous, mais je lui avais fais confiance - grosse erreur

Message 6 sur 11
dernière réponse

et pas malin non plus de mettre une posivite à une acheteuse sans qu'elle vous ai évalué auparavant et en la traitant de voleuse forcément dans les minutes qui ont suivi, elle vous a rendu la monnaie de la pièce Femme très heureuse

Message 7 sur 11
dernière réponse

bonsoir Lusi Cœur

y  e   s   s   s   s   s   s   s

Message 8 sur 11
dernière réponse

ce n'est pas qu'elle m'a rendu la monnaie de la pièce, mais est arnaqueuse, et ebay, paypal cautionne ce comportement

Message 9 sur 11
dernière réponse

ne croyez pas que eBay est la police entre les deux parties.

Si vous avez reglé par chèque  , eBay , va rien vous faire .

pour être protegé il faut prendre Paypal.

1  mois pas de livraison , il faut ouvrir un litige : Accueil > mon ebay> compte > gestionnaire des litiges.

il faut appeller le vendeur , si  pas de réponse, portz plaint à police

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonsoir,

j'ai contacté paypal, ils s'en foutent.

La vendeuse ; une personne qui se fait payer 2 fois,

m'arnaque aves les macasacars que je lui ai vendu en plus paypal lui a remboursé la somme intégrale et moi j'ai tout dans le baba.

j'ai fais comme vous le dites dans votre message, elle ne réponds pas en tout et pour tout + 100 EUROS DE BENEFICE POUR CETTE PERSONNE et moi rien, que les yeux pour pleurer et dire amen et merci à ebay et PAYPAL Smiley MDR

Ce soir j'ai reçu un sondage de paypal suite à mes appels, je vous garantie je ne les aient pas loupés

bonne soirée

Bon WE, merci à vous

Cdlt

Message 11 sur 11
dernière réponse