le 23-12-2013 11:57
le 23-12-2013 12:07
essayer de contacter votre vendeur avec ses coordonnées
paiement par chèque, e-bay ne rembourse pas
le 23-12-2013 12:10
Bonjour,
Depot de plainte
Cdlt
le
11-01-2014
10:27
- dernière modification le
11-01-2014
15:33
par
lester_li
bonjour,
des escrocs il y a en pas mal, je viens de me faire avoir par une vendeuse ([Pseudo])
j'explique :
- je lui achete début décembre un ensemble elle demande un paiement par chèque, je lui adresse le lendemain de la fin des enchères.
au bout de 4/5 jours me dit ne "pas avoir reçu le chéque" veut un paiement paypal. Je paie par Paypal
- cette fois changement elle m'achète des produits de maquillage qu'elle reçoit mais me demande un remboursement, mets 2 EVALUATIONS NEGATIVES , je ne sais pas pourquoi.
- suite à ce différent avec cette personne, je lui demande si entre temps elle a reçu mon chèque le 4 Janvier 'NON" je n'ai rien reçu, LE CHEQUE A ETE CREDITE LE 20 DECEMBRE
NE FAITES PAS COMME MOI DEMANDER A VOTRE BANQUE AVANT LE 2 EME PAIEMENT
le 11-01-2014 18:07
Bonsoir
faut aussi pas être malin pour payer une deuxième fois sans avoir demandé un désistement du premier chèque au destinataire
le 11-01-2014 23:01
je suis bien d'accord avec vous, mais je lui avais fais confiance - grosse erreur
le 11-01-2014 18:14
et pas malin non plus de mettre une posivite à une acheteuse sans qu'elle vous ai évalué auparavant et en la traitant de voleuse forcément dans les minutes qui ont suivi, elle vous a rendu la monnaie de la pièce
le 11-01-2014 22:40
bonsoir Lusi
y e s s s s s s s
le 11-01-2014 23:03
ce n'est pas qu'elle m'a rendu la monnaie de la pièce, mais est arnaqueuse, et ebay, paypal cautionne ce comportement
le 11-01-2014 22:47
ne croyez pas que eBay est la police entre les deux parties.
Si vous avez reglé par chèque , eBay , va rien vous faire .
pour être protegé il faut prendre Paypal.
1 mois pas de livraison , il faut ouvrir un litige : Accueil > mon ebay> compte > gestionnaire des litiges.
il faut appeller le vendeur , si pas de réponse, portz plaint à police
le 11-01-2014 23:09
bonsoir,
j'ai contacté paypal, ils s'en foutent.
La vendeuse ; une personne qui se fait payer 2 fois,
m'arnaque aves les macasacars que je lui ai vendu en plus paypal lui a remboursé la somme intégrale et moi j'ai tout dans le baba.
j'ai fais comme vous le dites dans votre message, elle ne réponds pas en tout et pour tout + 100 EUROS DE BENEFICE POUR CETTE PERSONNE et moi rien, que les yeux pour pleurer et dire amen et merci à ebay et PAYPAL
Ce soir j'ai reçu un sondage de paypal suite à mes appels, je vous garantie je ne les aient pas loupés
bonne soirée
Bon WE, merci à vous
Cdlt