annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

expliquer moi sur mon enchère de 120 euros que je n ai pas eu et l objet est partie a 120 et non 121

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

expliquer moi sur mon enchère de 120 euros que je n ai pas eu et l objet est partie a 120 et non 121

@pierr_clave 

bonsoir ???  Smiley frustré

Vous avez l'art de demander gentiment vous, c'est quasi ordonné ! (svp et merci vous connaissez ?) Smiley triste

mais je vais vous répondre : c'est parce qu'un autre acheteur avait mis 120€ aussi mais AVANT vous.

et à enchère égale c'est le 1er qui l'a mis qui l'emporte...

un peu de lecture (inscrit depuis 2014 il serait temps) :

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/bidding-overview.html

Message 2 sur 5
dernière réponse

ah oui et j'oubliais : pour vos évals laissées un simple "ok" ou "RAS" serait bien mieux qu'un "no comment" systématique (plutôt péjoratif  = "sans commentaire" laissant entendre qu'il est préférable de ne pas en parler... alors que vous n'avez juste pas de souci à signaler).

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @koalagris  ;

Au moins lui , il en laisse des évaluations et c'est du positif ; bon , c'est vrai , pas très gratifiant .

L'autre jour , je suis tombé sur un posteur qui avait reçu 78 évaluations et en retour .......................... aucune de laissées .

Bonne fin de soirée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

@petanq57 

franchement je n'apprécierais pas un "no comment" en éval reçue, je préférerais encore ne rien avoir du tout.

parce que la formulation harsardeuse laisse un doute quand même : là on voit que c'est ce que laisse toujours le posteur donc on comprend son intention mais pas sur l'éval prise séparément !

Message 5 sur 5
dernière réponse