annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fausses pièces en argent

bonjour à tous

J'ai enchéri l'autre jour sur un lot de monnaies il y en avait en argent à première vu une 5 francs Napoléon Empereur de 1812B avec une côte de 160 euros en TTB et d'autres que j'ai regardé ..

Enfin j'ai monté les prix à 200 euros lol 

Au final elles sont belles mais FAUSSES la Morgan 1888 sur fond noir (bizarre) fait pas son poids et la Nap encore moins

Donc je vais être rembourser une fois que la vendeuse aura reçu le colis de mon côté si elle me rembourse pas je passe à l'action avec plainte pour vente d'objet contrefaçon ...

Je pense que les ventes sont parfois truquées pour que les **bleep** comme moi se fassent piégés 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

fausses pièces en argent

Bonjour 

Le moyen le plus sûr pour ne pas se faire avoir ,c'est la remise en main propre ..

La contrefaçon est monnaie courante(si je puis dire..)sur le net 

Message 2 sur 7
dernière réponse

fausses pièces en argent

bonsoir les ventes ne sont pas truquées  certains reconnaissent l odeur de l or ou de  l argent  apres avoir marché  dedans 

Message 3 sur 7
dernière réponse

fausses pièces en argent

pas truquée mais souvent nous passes devant certains ont un logiciel qui à la dernière seconde ajoute le montant supérieur et j'ai remarqué que souvent on est bloqrué enfin bref je n'avais plus rien ici à des particuliers d'ailleurs Ebay devrait demander l'obligation de prouver si les pièces sont réelles il y a des moyens pour le savoir
Message 4 sur 7
dernière réponse

fausses pièces en argent

@fortstlouis 

Bonjour , 

Avant de poser votre enchère vous demandez une photo de la pièce sur une balance de précision ,

ainsi vous savez si elle est vrai ou fausse , 

Bonne journée , 

Message 5 sur 7
dernière réponse

fausses pièces en argent

oui bien sur mais bon il y a pas mal de "malin" ici mais à force de jouer avec le feu on se brûle et les vendeurs pas honnêtes non seulement virés de Ebay
Message 6 sur 7
dernière réponse

fausses pièces en argent

PAS DE SOUCI LOL je peux acheter ailleurs et dans de meilleur condition avec des vrais prof en matière de numismatique
Message 7 sur 7
dernière réponse