annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fil d'offre

Depuis quelques temps en page d'acceuil ,et sans avoir au prealable coche une case :mon fil d'offre......., et  il me manque dans la colonne de gauche  hightech et d'autres.Ce n'est pas lie a une version de windows.Comment revenir a ma page d'origine (avec hightech) en supprimant le fil d'offre dont je n'ai rien a foutre ???????

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

fil d'offre

Bonjour,

La présentation de la page a changé depuis quelques semaines maintenant.

Si vous souhaitez rechercher un article par catégorie en cliquant sur "parcourir par catégories"

Ceci dit, vous pouvez également sélectionnez comme liste d'intérêt les articles high tech en question, ceux-ci seront automatiquement ajoutés à votre fil d'offre.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

fil d'offre

Corbas le 19/07/2013

bonjour, petite précision que j'avais omise en posant ma question: comment se fait 'il que j'ai TOUJOURS l'ancienne page (sans fil d'offre et avec higthech ) sur 2 PC fixes (sous windows XP )  qui semblent faire de la Résistance !!! et la nouvelle avec tous les autres  (2 fixes sous W7; et 12  portables ((oui j'ai bien dit 12  douze !!)) sous XP, vista, W7 et W8) , quelle est l'origine de cette anomalie ??? au passage j'espère bien conserver l'ancienne  !!

Bison_raleur

Message 3 sur 3
dernière réponse