annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finalement,a quoi ca sert d'etre power-seller

fc29200
Non applicable
ca commence a bien faire.......!!!!!!depuis deux semaines,c'est le foutoir sur ebay,quand ca deconne pas d'un cote,ca deconne de l'autre(voir les finalisations d'encheres).
monsieur,madame de chez ebay,c'est tres gentil de votre part de nous faire profiter de vos nouveautees,mais si vous pouviez faire en sorte que ca marche,je suis persuade que ca arrangerai tout le monde,apres tout nous ne sommes pas vos beta-testeurs.
et tant qu'a gueuler,quelqu'un a vu la difference entre etre anonyme ou etre power-seller...........mis a part le fait de confirmer les evaluations,je vois pas trop moi......
il serait agreable a tous qui sommes des vendeurs,ou des acheteurs, de nous faire profiter de certains avantages,tel qu'un allongement de la duree des droits de vente,parce que 10 jours c'est un peu court...........ou nous faire beneficier de reductions sur les droits de mises en vente.......a partir du moment ou nous sommes references comme power-seller,c'est a dire,ceux qui mettent ou achetent le plus d'objets sur votre site,ca devrait pas etre tres dur a mettre en place.
pour le coup avec ce type de logo,vous avez decider de mettre en avant notre serieux et notre integrite,il serait profitable de nous renvoyer la balle d'une maniere ou d'une autre.
si d'autres personnes ont des idees n'hesitez pas je suis sur que cela interessera tout le monde.
bonne journee a tous
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: finalement,a quoi ca sert d'etre power-seller

bigbazard
Non applicable
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le pack de bienvenue?
(voir copier/coller ci-dessous)A part le pack de bugs bien-sûr! lol
Principaux avantages, fonctionnalités et services
Newsletter contenant des informations sur les programmes tels que les Boutiques et les outils de vente, ainsi que d'autres informations importantes.
Invitation à des événements eBay spéciaux.
Mise en avant du PowerSeller du mois.
Modèles PowerSellers gratuits vous permettant de mettre à jour vos documents.
Pack de bienvenue PowerSellers.
Message 2 sur 40
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
up
Message 3 sur 40
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Etre Powerseller, c'est avoir l'immense privilège d'avoir un N° de téléphone pour assistance rapide à....

0.34 € la minute

Sniff ?:|

Vous n'êtes pas heureux ???? LOLOLOL
Message 4 sur 40
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
oui, mais au moins pour une fois on peut joindre quelqu'un. ke les ai testé et il faut avouer que le service etait plutot competent, pourtant je ne suis pas vraiment pro ebay.
Message 5 sur 40
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Certes, ils sont surement compétents mais je trouve que c'est abusé sur le principe. Je sais bien que l'assistance coute chere et qu'il faut la payer mais a la vue des prix déjà pratiqué pour l'insertion + les comm' :_| ...

Disons que cela a le mérite d'exister...
Message 6 sur 40
dernière réponse

fc29200
Non applicable
pour le coup kazer a raison de souligner le tarif,et heureusement qu'ils sont competents au service client,ca serait dommage autrement.......:-)
blague a part,pour en revenir a ebay et sa strategie commerciale,c'est bien de nous mettre dans une "caste " un peu a part,mais se serait aussi tres bien de leur cote de nous proposer certains avantages au niveaux de la mise en vente de nos produits ou des points cadeaux par rapport au chiffre d'affaire,reductions tarifaires sur les encheres........que sais-je encore les possibilites de travailler ensemble sont multiples.
il va de soit que d'etre power-seller est un gage de serieux et d'honnetete,nous travaillons tous dans ce sens.
sans faire du politiquement correct,nous sommes un peu la force vive de ce site.
gageons que ces remarques,seront lues par l'equipe commerciale,a qui je laisse le soin de nous faire quelques propositions dans ce sens.
bonne soiree a tous
Message 7 sur 40
dernière réponse

bildo42
Non applicable
étant donné que je vois mal Ebay France prendre des decisions indépendantes de la "maison mère" à ce niveau, savez vous si les powersellers américains beneficient de ce genre d'avantages ?
Message 8 sur 40
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
non blido

les powersellers americain sont comme nous sauf que chez eux tout est plus cher ( prix boutique , prix de mise en vente ,etc ) .

Il ne faut pas se leurrer ebay est un site commercial leur but est de faire de l'argent pas de nous en donner .

pour fc29200 aux usa la mise en vente sur 10 jours est payant un poil plus cher que sur 3,5et 7 jours

Et puis rejouissez vous bientot comme ebay uk et ebay.com l illustrateur d annonces sera payant ( d ailleurs sur les factures on voit deja frais d illustrations 0.00 euros )

Bah je verrai un responsablede rubrique ebay debut juillet donc faite un cahier de doleances je transmettrai lol ( japan expo )
Message 9 sur 40
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
>>nous faire beneficier de reductions sur les droits de mises en vente

Hmm vous savez que le sous titre (celui ou vous marquez : envois immediat power sellers) est facture par ebay ( Sous-titre 0,17 EUR) et n amene je pense que peu de monde , l acheteur etant d abord attire par le prix et l article .

Ne le mettez plus vous economiserai deja 0,17 cts par annonces , au plus ebay met d options payante et au plus les vendeurs les utilisent au moins il feront de gratuité ...

Et bientot l illustrateur d'annonce payant 🙂

A quand la 1ere photo payante voila qui sera rentable pour ebay ....
Message 10 sur 40
dernière réponse

monvidegrenier
Non applicable
Bonjour à tous,
je découvre le forum alors que cela fait un temps que je m'amusait bien en affaires sur Ebay.
Je trouve que depuis la Mi Avril, c'est une catastrophe :
- Enchères non respectés
- Avoir en nombre
- Faux pseudos et adresses
- Pb de réponses et de transparence avec Ebay
- Des particuliers non déclarés qui vendent comme des Pros (sans les charges en moins évidement)
- Etc...
= BREF, UN VRAI CAUCHEMARD...
Je serai interessé à trouver des "Ebayeurs Powerseller sympas" sur Paris IDF.
Vous pouvez me contacter à travers ma boutique et mes annonces. Dans l'attente de vous lire ;-))
Monvidegrenier
http://www.stores.ebay.fr/labcclassaffaires
Message 11 sur 40
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
ebay est avant tout un site de produits d'occasion. ce sont plutot les pros qui vendent comme des particuliers, et parfois avec bien moins de sérieux... un pro peut retirer la tva, diverses charges (internet, envois postaux...) prendre des stagiaires, a accès aux grossistes, paye à 90 jours et j'en passe.
grâce à internet, les particuliers peuvent plus facilement se passer d'intermédiaires pour acheter et vendre ce qui traine dans leur maison, cela a toujours existé avec les petites annonces et brocantes et je ne comprends pas ce qui vous choque.
Message 12 sur 40
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Ebay devrait être un site réservé au particulier pour du matériel d'occasion. C'était bon pour ibazar ca. Ebay est le 1er site d'e-commerce en France
Croyez vous vraiment que ebay vivrait avec seulement des ventes de particulier ? de matériel d'occasion ?

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire quand vous dites que les pros retire je ne sais pas quoi !!!???
J'ai plutot l'impression que l'on en retire beaucoup plus que ce que nous pouvons déduire et deduire de quoi d'abord ?

Paiement à 90 jours !!!! LOL je vais dire cela à mes fournisseurs, cela va les faire rire pendant tout l'été !!!

C'est quoi ce tableau noir des professionnels ?

En effet, vous passez à côté de plein de chose comme les charges à payer, URSAAF et autres, les taxations qui sont plus fortes en tant que pro comme par exemple les frais bancaires, les frais de comptabilités, les déclarations de TVA etc...

Si c'est si simple d'être "PRO", vous n'avez qu'a franchir le pas
Message 13 sur 40
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
c'est très simple d'être Pro, j'ai une suite compta ciel 2004 pour le prouver... tant que l'on n'a pas de personnel à gérer, c'est vraiment enfantin. les particuliers vendent de l'occasion, et les pros du neuf. bien sur, pour les brocanteurs c'est plus ennuyeux..
Je m'étonne simplement d'avoir vu ici un message reprochant la "concurrence" des particuliers.
si les particuliers cessaient de vendre ici, ebay disparaitrait.
Message 14 sur 40
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Le message ne reproche pas au particulier de vendre du matériel d'occasion, mais quand le particulier se met à vendre du matériel neuf sans faire aucune déclaration au fisc des revenus quelqu'ils soient découlant de leur vente, la il y a un probleme pour les pro qui eux font leur déclaration !
Quand je vois des particuliers qui vendent sur Ebay du matériel neuf parce qu'il travaille dans une société de grossiste, cela m'agace un peu quand même et je crois ne pas être le seul
Message 15 sur 40
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Je peux passer autant de conneries sans réagir :

".. un pro peut retirer la tva, diverses charges (internet, envois postaux...) prendre des stagiaires, a accès aux grossistes, paye à 90 jours et j'en passe."

Cela m'interesse si quelqu'un a un truc fiscal me permettant de récupérer une TVA qui n'existe JAMAIS (car même si elle existe -achat à un autre professionnel- elle n'apparaît pas sur les factures) sur un bien acheté d'occasion.

Cela m'interresse de connaître des GROSSISTES EN BIEN D'OCCASION.

Cela m'interesse de pouvoir payer mes achats d'occasion à 90 jours.

Pour intervenir sur les forums, il vaut mieux connaître son sujet et à l'évidence tu n'y connaît rien et tu penses A TORT que vendre des objets d'occasion est indentique à vendre des objets neufs.

Alors un conseil, si c'est pour écrire ce genre de conneries, reste chez toi OK !!!

DORHEL, Professionnel de la Brocante.

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 16 sur 40
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
Du calme Dorhel, du calme... je parlais des entreprises en général. en matière de brocante, il y a encore mieux que le règlement en 90 jours : ça s'appelle le dépot-vente. vous avez un magasin, une camionnette, rien du tout ? que de l'occasion sans tva qui se téléporte de l'endroit où vous l'achetez directement chez vos clients? bon, d'accord. j'avoue être très impressionné.
bref, pour en revenir aux particuliers qui ont accès à des tarifs privilégiés, rien ne les empêche de déclarer leurs bénéfices aux impots, tout comme rien n'empêche un commerçant de frauder le fisc.
alors plutot que de raler après le voisin, un défaut typiquemnet français, mieux vaut travailler en bonne intelligence. une bonne partie des vendeurs ebay sont également acheteurs chez ebay.
Message 17 sur 40
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
#########
bref, pour en revenir aux particuliers qui ont accès à des tarifs privilégiés, rien ne les empêche de déclarer leurs bénéfices aux impots, tout comme rien n'empêche un commerçant de frauder le fisc.
#########

Disons que je pense qu'un cas est plus vrai et moins dangereux que l'autre !!!
Vous croyez vraiement ce que vous dites !!! Que les particuliers font leur déclarations aux impots !!!! LOL

Alors la pour le coup ( et même pour le cout ) ils auraient interet à monter une EURL LOL
Message 18 sur 40
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
si demain je vends l'un de mes tableaux de maitre ou un meuble ancien, je ferai comme toute personne sensée : je déclarerai la plus-value. Inutile de monter une eurl pour cela... les particuliers sont tout autant controlés par le fisc que les commerçants. c'est même encore plus simple puisqu'ils sont salariés, le fisc connait très exactement leur niveau de vie théorique.
quant aux personnes qui travaillent chez des grossistes et en profitent pour revendre de la marchandise, elles risquent non seulement des problèmes avec le fisc -il suffit de se connecter pour voir tout ce qu'elles ont vendu ! - mais aussi de se faire renvoyer par leur employeur...
Message 19 sur 40
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Toujours pas d'accord du tout sur :

"il y a encore mieux que le règlement en 90 jours : ça s'appelle le dépot-vente"

On ne peut pas vivre avec du dépôt vente (sauf en franchise,avec un immense magasin, un logiciel performant et l'autorisation préfectorale de tenir un livre de police informatisé) car la commission n'est que de 30 %.

Il n'est évidemment pas possible de dévoiler ici des chiffres personnels mais le coefficient multiplicateur (prix de vente / prix d'achat) est bien plus interressant sur des meubles et encore beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer sur des objets (bibelots, vaiselle, objets de collection, etc......)

Je veux bien me calmer.... mais je remercie les intervenants sur ce forum de donner des conseils sur les sujets qu'ils connaissent.

POUR LE BIEN DE TOUS.

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 20 sur 40
dernière réponse