annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison démentiel pour deux boitiers DVD

Bonjour,

C'est la première fois que je publie un message car je me retrouve aujourd'hui dans une impasse avec un vendeur borné et sans scrupules

J'ai en effet remporté au enchères 2 jeux vidéo dans des boitier type DVD à ce vendeur et ce dernier , facturant l'envoi de l'objet 4,60 euros pour un envoi par lettre, refuse l'envoi groupé et veut me faire payer 9,20 euros de frais de port, soit plus cher qu'un envoi en colissimo !

J'ai l'impression que l'on marche sur la tête !

Par ailleurs, j'ai eu le droit à un chapelet d'insultes et de grossièretés de la part du vendeur dans ses messages quand j'essayais de lui faire comprendre la situation.

J'ai contacté Ebay qui m'a répondu que le vendeur était dans son droit et que je n'avais qu'à payer car le vendeur n'est pas obligé de faire des envois groupés.

Vendant également des objets sur Ebay, j'ai toujours ajusté au mieux les frais de port, car je respecte toujours la personne qui achète et ne la considère pas comme "virtuelle"

Aujourd'hui, je n'ai nullement envie de payer le moindre centime à ce vendeur qui abuse et est d'une vulgarité sans limite.

Que faire dans une telle situation ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de personne auparavant sur Ebay , d'autant plus qu'il n'accepte en aucun cas d'annuler les ventes !

Je suis actuellement désespéré... Comment avoir envie de payer quelqu'un qui répond par l'insulte, fait des menaces et facture des frais de port démentiels ?

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir clair et à trouver une solution

Un grand merci pour votre aide par avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

il n'y a pas moyen de vous aider , le regroupement des frais de port se demande avant d'enchérir , il ne vous reste qu'a payer

au cas ou vous vous soustrairiez a cette obligation votre vendeur ouvrira deux litiges pour objets non payés et vous recevrez deux avertissements ebay

autant dire que vous aurez du mal a acheter pendant un an

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Malheureusement, je craint que je ne peux que vous répéter ce qui a déjà été dit par le Service Clients.

Si le vendeur n'indique pas procéder au regroupement des frais sur son annonce, ou vous n'avez pas trouvé d'arrangement avt d'enchérir, vous enchérissez donc en toute connaissance de cause et acceptez ces frais.

Pour ce qui est du vocabulaire désagréable employé vous pouvez signaler ce membre au service client.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je reçois toutes les réponses de Julie d'Ebay, comment me désinscrire SVP? Merci.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Par la manip inverse qui t'a permis de t'abonner.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Oui, par la manip inverse --> depuis ma page de profil "se désinscrire"

ou depuis mes  préférence --> mes abonnements

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse