annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port excessifs !!!

missandmrsnoopy
Non applicable

d'aBonjour, j'aimerai savoir si le vendeur est totalement libre d'appliquer les frais de port qu'il veut ou s'il y a un minimum de "règlementation" ... en l'occurence il s'agit d'un vendeur proposant un dvd, en envoi lettre simple (enveloppe à bulles m'a t elle dit !! waouuuuuu..!!) , pour 8,49 euros..... j'ai vu que cette personne vend d'autres dvd.. et il est précisé dans l'annonce "qu'aucune réduction pour envoi groupé n'est possible"... c'est précisé... donc à prendre ou à laisser... en résume, 8,49 euros pour l'envoi en lettre simple d'un dvd, elle a le droit ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

missandmrsnoopy
Non applicable

"si les ports ne vous conviennent pas personne ne vous oblige a encherir vous pouvez toujours aller voir les annonces d autres vendeurs"  voilà !! la réponse de la dame...! oui c'est évident que j'irais voir ailleurs... je me pausais juste la question d'un minimum de règlementation à ce niveau là... merci de vos réponses

Message 2 sur 4
dernière réponse

Règlementation, Réglementation, ça lasse, d'autant qu'il est encore plus facile de se la faire soit même que de la subir :

Passer son chemin si quelque chose ne convient pas dans l'offre !

et quel bonheur de décider soit même,  enfin .

Cordialement

et je parie que celà sera plus efficace pour faire évoluer les "vendeurs" dans votre sens.

le plaisir c'est l'attente !
Message 3 sur 4
dernière réponse

missandmrsnoopy
Non applicable

L'usure de leurs semelles.....:^O  je me doutais bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire... hormis bien sûr... passer à l'annonce suivante ! en tout cas merci pour vos réponses !

Message 4 sur 4
dernière réponse