annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retour?

romael33
Non applicable

Bonjour,

j'ai un souci a propos d'un achat.
j'ai acheté une paire de botte mentionné dans l'annonce en très bon état.
je les reçois et la surprise c'est pas le cas, il y  une botte qui a déchirure sur une couture de derrière.
j'envoie un mail au vendeur qui est soit disant surpris, donc je lui envoie des photos...
Le vendeur est d'accord pour me rembourssé l'achat + les frais d'expédition que j'avais payé.

mais les frais de retour il ne veut pas, et me dit qu'il n'est pas obligé de me les rembourssé.
moi je ne suis pas d'accord car c'est une faute de sa part.
de plus il m'a refusé paypal, donc j'ai réglé par chèque donc aucun recours.

Qu'en pensez vous et que dois je faire?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais de retour?

Bonjour,

Comme vous l'écrivez..."aucun recours"...vous devez quand même pou être dans les règles ouvrir un litige ebay que vous cloturerez dans les délais. cela vous permettra d'évaluer en toute légalité. Vous avez pour cela 60 jours. Vous avez donc le temps de demander dans "recherche approfondie" les coordonnées de votre vendeur et de lui expliquer calmement (soyez toujours correcte) votre point de vue et vos possibilités...n'évaluez pas sous la colère vous n'aurez plus rien pour peser sur les débats mais ne soyez pas obtu...discutez.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

frais de retour?

romael33
Non applicable

Bonsoir,

je viens d'ouvrir un litige, mais apparemment ebay ne s'en occupe pas?

on s'est déjà échanger plusieurs mail, mais je suis resté ferme sur le fait que je ne trouve pas cela honnete de devoir régler des frais de port pour le retour.
le vendeur ne veut absolument pas, et deviens de mauvaise foi, en disant que ce serait moi qui les auraient déchiré.

Message 3 sur 5
dernière réponse

frais de retour?

c'est tout le problème des achats payés par chèque !
pourquoi croyez-vous que le vendeur ait refusé Paypal ?
il savait très bien qu'il ne risquait rien !
j'ai remarqué que depuis que Paypal n'est plus imposé,
de plus en plus de vendeurs le refuse ! beaucoup de particuliers, les professionnels, eux, l'acceptent dans l'ensemble -
personnellement, je n'achète que si le vendeur accepte Paypal -  chacun est libre de son choix, mais  ne  pas venir se plaindre après....

Message 4 sur 5
dernière réponse

frais de retour?

zanoukos
Non applicable

bonjour a tous et moi j' avais un problème avec un acheteur ,j'ai paye via paypal ,paypal dis que les frais de retour sont rembourse , mais enfet  non, paypal me rembourse que le montant d' achat total 15.50 mais pas les frais du retour d'objet valeur 10.00€. alors j' ai perdu 10€. et quand j'ai demande a paypal les frais de retour comme ils disent, paypal refuse me remboursement et après la 2eme réponse ce fini ils ne réponde plus.
Aussi on peut rien faire car sont les patrons qu' ils dirisent tout ça. Et ils savent, ça ce le plus grand probleme.
cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse