annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help pour un achat...

J'ai acheté un objet en Italie et le vendeur m'a dit pas de soucis pour la livraison en France. J'ai gagné l'enchère mais il ne sait pas comment faire pour modifier la destination ainsi que les frais de port. Que faire?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

help pour un achat...

Bonsoir,

 

Je suppose que cette annonce indiquait des frais de port uniquement pour l'Italie...

 

Dites à votre vendeur de mettre votre pseudo dans cette liste---->

http://offer.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin&guest=1

 

et il pourrait vous adresser la demande de paiement avec les frais de port pour la France...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

Je viens de lui transmettre votre poste vous remercie par avance.
Message 3 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

bonjour, il a fait la modification et ça ne fonctionne toujours pas.... je ne pense pas que le vendeur soit de mauvaise foi.
Message 4 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

attention,le port depuis l'italie est prohibitif, je n'y achéte plus , c'est completement dingue, son voisin l'Autriche est aussi HORS DE PRIX ? et ce n'est pas pour la qualité du service, un colis depusi la France a mis40jours pour arriver a faire 600km

Message 5 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

Même avec les frais de ports (assez importants je le cède) ça reste très intéressant. Ce qui m'ennuie un peu c'est que j'ai le sentiment qu'il freine des 4 fers pour faire la modification.....
Message 6 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

J'ai solicité ebay afin de "l'assister".
Message 7 sur 8
dernière réponse

help pour un achat...

Re,
Ce dernier me propose un paiement via postpay. Je suis pas du tout chaud. Des retours sur postpay? Toujours pas de nouvelle du service client ebay.
Message 8 sur 8
dernière réponse