le 06-03-2014 13:15
Bonjour tout le monde, voila l'article que j'avais commandé a bien été expedié le 26/2 dernier. J'ai pu tracer chaque jour grace au numero l'envoi, et il est arrivé a CDG le 4/3, mais depuis plus rien du tout.
J'ai tenté de me renseigner pour essayer de les contacter, mais on me répond que je ne suis pas au bon service, donc on me donne un autre numero, mais personne ne repond.
Que faire ? Risquerais je de payer des frais sup de douane ? Si vous avez une solution je suis preneur... ^^
Merci a tous ^^
06-03-2014 13:28 - modifié 06-03-2014 13:29
Bonjour,
Vous savez que votre colis est arrivé en France...
Maintenant il faut qu'il soit distribué et donc passer par différentes plates-forme de distribution dont celle de votre ville avant qu'il ne soit entre les mains de votre facteur...
D'autre part, étant donné le faible prix du colis... il se peut que la douane (si passage en douane il y ait..) laisse passer sans réclamer quoi que ce soit..
Sinon, vous aurez +/- 30 % supplémentaires à payer pour le dédouanement...
Un petit peu de patience, il ne me semble pas que vous devez céder à la panique... !
😉
le 06-03-2014 13:31
Merci de votre reponse.
C'est mon premier achat international, donc je flippe un peu... Selon vous ca peut prendre encore longtemps ?