le 25-02-2018 08:54
Bonjour, voilà un an que je ne m'étais pas connecté sur mon compte. Et voilà la surprise, dans l'historique de mes achats, dans commande je n'ai plus qu'un objet en 2016 et un en 2017 alors que j'en avais beaucoup d'autres. j'avais également mis des vendeurs en favoris, plus rien. Quelqu'un a t-il une idée.
Merci
25-02-2018 12:09 - modifié 25-02-2018 12:12
Bonjour @pechemike
Les archives des achats sont consultables sur 3 ans : 2016 - 2017 - 2018
Il convient donc de faire ses propres archives par conserver l'historique de tous ses achats.
Vous pouvez retrouver certaines traces de vos achats antérieurs à 2016, comme le pseudo de vos vendeurs, dans vos évaluations (si vous avez évalué tous vos achats) et dans votre compte Paypal (si vous avez payé par ce moyen de paiement)
Concernant vos vendeurs favoris normalement ils ne s'effacent pas et vous devriez les retrouver dans : Mon Ebay / Vendeurs favoris
le 25-02-2018 18:51
Bonjour cadelac, a priori j'ai quasiment tout perdu dans mon historisue 2016 et 2017. je n'ai qu'un seul objet sur 2016 et 1 sur 2017 alors que j'en avais beaucoup d'autres. je retrouve les traces de ces transactions en consultant mes evaluations, mais je souhaitais retrouvé une transaction de 2017 pour retrouver la référence d'un article.
le 25-02-2018 20:21
le 25-02-2018 21:55
bonsoir, non je n'utilise pas paypal. Ceci dit je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais je pense qu'il y a eu un gros bug sur les srveurs d'Ebay.
26-02-2018 09:24 - modifié 26-02-2018 09:24
Bonjour @pechemike
Le mieux serait que vous contactiez le service Clients Ebay qui, ayant accès à votre compte, pourra mieux déterminer la source de votre problème et éventuellement y remédier ...
Vous trouverez les différents modes de contact tout en bas de la page du lien ci-dessous :
le 26-02-2018 13:16
Bonjour, Merci pour le lien, j'envoie un message de ce pas.
Cordialement
le 01-03-2018 22:15
Bonsoir, Cest quoi ces contacts par mail, des interlocuteurs à l'autre bout du monde qui ne comprennent pas ce que j'écrits à moi la peur. 4 mails pour me répondre à coté de la plauqe. des réponses toutes faites du genre "aller voir dans votre historique" alors que j'écrits qu'il n'y a plus rien. Ca énerve.
le 05-03-2018 07:54
Pour ceux qui ont le même souci que moi, inutile d'insister, que des incompétents. La solution proposée pour consulter mon historiqiue et d'aller voir la rubrique mes commandes et tout ceci écrits dans un français qui laisse supposer bien des choses.. C'est là que ça énerve, puisque je leur écits qu'il n'y a plus rien dans mes commandes. Il y a eu forcément un probleme sur un serveur ou autre mais personne ne veut en assumer la responsabilité. Je suis de moins en moins présent sur Ebay et je pense que je vais completement abandonner ce site concurencés par des sites beaucoup plus réactifs et plus attentionnés envers leurs clients. Trop déçu