annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai été débité 2 fois d'une commande boite elastique rainbow loom de 22,25 euros par paypal j'ai

j'ai eté debité 2 fois pour une commande pas encore reçue de boite elastiques raiboow loom  de 22,25 euros chez le vendeur [Pseudo] je l'ai contacter 3 fois sans reponse pouvez vous me venir en aide s'il vous plait  payer par paypal une reponse merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai été débité 2 fois d'une commande boite elastique rainbow loom de 22,25 euros par paypal j'ai

Bonjour ?

Paypal ne débite pas de votre compte un paiement si vous n'en avez pas donné l'ordre de virement. Regardez bien sur votre compte la transaction , vous cliquez sur "Détail" ;

Vous pouvez les contacter par tél. à l'aide de ce lien :

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour Petanq
J'ai voulu voir dans les achats récents s'il y avait eu 2 commandes du même article
Je ne vois pas d'achat à 22,25 € ni autre achat chez le vendeur qui était mentionné avant censure
Pareil pour toi ?
Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Cadelac ;

Pareil rien trouvé non plus après avoir fait une recherche approfondie ;

Et 22,25 € , ça fait un peu cher les 2 kits d'élastiques ?

Bonne journée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci de ta réponse
Donc cela confirme nos échanges sur un précédent post. On ne retrouve plus certains achats récents
(ni les ventes terminées récentes mais ça je le savais)
C'était pourtant une base qui nous permettait de comprendre certaines questions peu explicites. Donc si on ne peut même plus se fier aux recherches, les réponses risquent, dans certains cas, d'être inexactes.

Pourquoi ces changements ? on se le demande.
Bon après-midi

PS : "Et 22,25 € , ça fait un peu cher les 2 kits d'élastiques ?"
Oui et il y avait effectivement d'autres achats d'élastiques qui figuraient dans les résultats de la recherche des achats, mais j'avais vu le nom du vendeur mis dans le post et ce vendeur ne figurait pas dans les achats trouvés.

Message 5 sur 5
dernière réponse