le 03-11-2016 08:13
le 03-11-2016 08:38
@joellpeti_9 : Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonjour ;
Commencez déjà par contacter votre vendeur pour voir avec lui les modalités du retour ; autant que possible en Anglais si c'est votre achat au R.U.
Certains vendeurs Pros précisent dans leurs annonces ces modalités .
En principe, vous devrez renvoyer l'objet avec un suivi, les frais de retour étant à votre charge et ceci dans un délai de 14 jours à date de réception.
Avez vous cherché sur Google, si vous n'avez pas trouvé une notice ? ?
Ou il vous reste la solution d'utiliser un traducteur en ligne : Google Traduction ou Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire
Cordialement .
le 03-11-2016 15:29
Bonjour à vous aussi,
Pour tout dire, je crains que vous deviez trouver une autre excuse pour vous faire rembourser !
Vous ne pensez pas que votre mobile as une application, Française?
Quand à la notice d'utilisation faites une traduction ! Souvent elles sont en plusieurs langues...!
J'imagine que si votre interlocuteur vous parles en Français le mobile ne traduit pas en une langue étrangère..?
Cordialement également.
le 03-11-2016 20:13
Bonjour,
Ne pas acheter de produits technos à l'étranger !
Cdt
le 04-11-2016 08:58
Bonjour à tous , non pas de langue en Français, juste Anglais et Coréen, mais pas spécifié dans l'annonce et le vendeur accepte le retour de l'objet mais ne peux pas me délivrer de bordereau de retour, je dois le faire et EBay s'engage à demander de me le remboursser, mais je ne sais pas si c'est à la poste que je dois retirer ce bordereau. Bonne journée et merci pour vos réponses.
le 04-11-2016 09:17
bonjour
vous choisissez le transporteur adapté ( a priori la poste ) et vous envoyez avec suivi , voire recommandé
si c'est dans le cadre d'un litige , vous avez une chance de revoir ce renvoi
bonne journée
le 04-11-2016 09:21
alors oui en recommandé avec accusé de réception
le 04-11-2016 15:38
Bonjour, Vous pouvez retourner le porte-objet dowolonym; Bureau de poste français, courrier Chronopost.fr ou DPD.fr . Il suffit de ne pas acheter la prochaine fois à l'étranger. Recherche de produits similaires sur le marché français. Ceci est un peu étrange. Vous avez un nouveau compte sur eBay.fr. Vous avez seulement 2 transactions? Personne ne sait ce que vous êtes un acheteur et que vous voulez retourner la marchandise?Service eBay.com fin avec des réponses. Ils ont trop de demandes des acheteurs et des vendeurs.
Cordialement