annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai achete un objet sur ebay sans ouvrir de compte maintenant j en ai un est il possible de l ajout

j ai acheter un objet sur ebay sans avoir de compte j ai bien recu des mails pour me confirmer la prise en charge de mon achat et le suivi de mon colis mais voila quand je clique sur le lien du suivi une page erreur s affiche j ai donc proceder a l ouverture d un compte pour envoyer un mail au vendeur pour savoir si tout est ok et j aurai voulu l ajouter aux affaires a suivre merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j ai achete un objet sur ebay sans ouvrir de compte maintenant j en ai un est il possible de l ajout

Bonsoir, Smiley triste

Vous avez acheté, ensuite ouvert un compte ! Généralement on fait le contraire ? Smiley surpris

Il vous reste à le payer d'abord, le reste suivra bien naturellement . Smiley tirant la langue

Ajouter aux affaires à suivre dites-vous ? Smiley clignant de l'œil L'affaire est faites me semble t'il !

Cordialement à vous également.Smiley frustré

Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui la il y a clairement probleme de comprehension de votre part.

On ne peut pas acheter ni meme encherir sans avoir ouvert de compte ebay.

Je pense que vous parlez du compte PAYPAL qui lui vous permet d'acheter en ligne (c'est une sorte de relais entre votre banque et ebay ou autre commercant)  A savoir si un jour vous voulez vendre et vous faire payer via paypal, attention paypal se prend une marge, tout come ebay.

Donc pour résumer vous avez crée un compte ebay sans avoir de compte paypal.

Vous avez acheté un objet.

Vous vous etes rendu compte que vous ne pouviez pas payer sans compte paypal.

Vous avez crée un compte paypal.

Il ne vous reste plus qu'a payer en suivant les instructions sur ebay qui au moment de payer vous renverra vers paypal pour rentrer votre code et confirmer le paiement.

Ca doit surement répondre a votre question.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Et pour finir pour ce qui est de la " LISTE DES AFFAIRES A SUIVRE" c'est juste un tableau ou vous pouvez mettre les objets pour lesquels vous etes éventuellement intéréssés pour un achat futur, pour regarder jusqu'ou les enchères montent, ou comme pour se le mettre dans un coin du crerveau tout simplement.. Une sorte de pense bète ou de tableau d'objets qui vous interessent.

Lorsqu'un objet est acheté il va directement dans le tableau "MES COMMANDES" et dans ce tableau vous avez a droite plusieurs options dans un petit menu déroulant dont les options "laisser une évaluation" pour quand vous avez bien reçu votre objet, "afficher les détails de la commande" pour vérifier bah les détails de la commande, dans le menu déroulant en dessous vous avez ":

Message 4 sur 4
dernière réponse