le 22-02-2014 20:22
j'ai acheter une pièce que j'ai du la retourner car cette pièce était défectueuse et cela m'a bloquer tout mon système électronique. J'ai donc informer le revendeur qui m'a demander de lui retourner et dès réception de la pièce qu'il me remboursera par chèque. Chose que j'ai fait. Et aujourd'hui, le revendeur refuse toujours de procéder au remboursement. Dans un premier temps il a évoquer le faite qu'il attendait le n° de l'annonce avec les frais de renvoie et aujourd'hui il évoque le faite qu'il attends que je change mon évaluation pour procéder au réglement âr paypal ( mais je tiens à préciser que mon compte paypal je n'y ai plus accès). Dois je vraiment changer mon évaluation avant ou après avoir reçue le remboursement? que dois je faire?
le 22-02-2014 20:41
Vous ne pouvez même pas ouvrir de litige si le vendeur était malhonnête il peut ouvrir un litige pour non paiement et votre évaluation saute, envoyez lui ce lien qu'il vous le renvoi à son tour que vous acceptez pour modifier l'évaluation , ensuite vous lui demandez d'annuler la transaction que vous acceptez( une fois le chèque reçu ) pour qu'il récupère sa commission de vente