annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai achette sur ebay paye de suite mais le vendeur ne repond pas et l objet n apparait pas

bonsoir

j ai acquis normalement un objet

je reçois l email pour regler

je le fais illico

1) pasde livraison de l objet et le vendeur injoignable

2) l objet achetté n apparait pas comme d habitude dans mon Ebay dans la rubrique mes achats?

pouvez vous me dire ce qu il arrive?

cordialement francis

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j ai achette sur ebay paye de suite mais le vendeur ne repond pas et l objet n apparait pas

bonsoir,

ai acquis normalement un objet  enchère ou achat immédiat?

je reçois l email pour regler: qui vous a adressé l'email (est ce bien à l'adresse associée à votre compte ebay?)

je le fais illico : paypal ou autre?

l objet achetté n apparait pas comme d habitude dans mon Ebay dans la rubrique mes achats oui curieux

Message 2 sur 4
dernière réponse

@Alpha , je ne comprends rien a ce que tu as voulu dire

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Il y a longtemps que vous avez acheté l'objet ?

Il arrive que des personnes ne répondent  pas aux mails, que ce soit l'acheteur ou le vendeur, mais à part ça la vente se passe sans problèmes

sinon essayez encore de recontacter le vendeur

Vous devriez avoir ses coordonnées sur la facture ebay sinon, voici un lien qui vous permettra d'avoir ses coordonnées téléphoniques

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&_ipg=50&_sop=1&_kw=ebayadvsearch&_since=15&token...

Message 4 sur 4
dernière réponse