annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai fait une erreur en rendant l'argent a mon acheteur comment faire pour le recuperer

par erreur j'ai renvoye l'agent que j'avais vendu le processeur I5 a mon acheteur mr stephane Brouty je vous demande d'intervenir

pour qu'il me tembourse cette somme cijoint preuve

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j'ai fait une erreur en rendant l'argent a mon acheteur comment faire pour le recuperer

@tb_bat_eynpvnk 

Bonjour ??? Smiley frustré

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

de toute façon SEUL l'acheteur peut vous refaire un paiement (personne ne pourra l'y obliger pour palier à votre erreur), alors voyez directement avec lui.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @koalagris  ;

Celle là , je ne l'avais pas encore lue , sur le forum .Smiley MDR Smiley MDR

Bonne soirée .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @petanq57 

Faut un début à tout !!!! Smiley clignant de l'œil

si tu lisais tout ce que je lis sur le net.... et qu'il serait d'ailleurs sans doute préférable que je ne lise pas... enfin bon bref ! Smiley MDR

bonne soirée également

Message 4 sur 9
dernière réponse

Pourtant noël c'est encore loin Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir.

C'est sûr que c'est une erreur.

Prenez contact avec votre acheteur : il n'y a pas que des gens malhonnêtes en ce monde.

Et s'il vous rembourse, n'oubliez pas de venir le dire ici : vous l'avez nommé, il a donc le droit que nous sachions qu'on peut lui faire confiance....

Cordialement.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Coucou @nareio 

C'est vrai qu'il l'a nommé... et que c'est interdit sur le forum !!! Smiley surpris

= tu préconises le fouet ou le chaudron ? Smiley clignant de l'œil

sorciere.gif

Message 7 sur 9
dernière réponse

Interdit ou pas , on ne met pas en cause quelqu'un a priori honnête (puisqu'il a payé son achat) pour une bourde qu'on a soi-même commise....et qui est comme qui dirait une tentation....

Bref, ni le fouet, ni la marmite...quelque chose du genre ..."Gloups! j'ai *bleepé*"

Message 8 sur 9
dernière réponse

Une perle ou un désespoir ? A ce niveau là, soit on rit soit on a des envies de ...

Message 9 sur 9
dernière réponse