annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai recu un objet en panne le vendeur refuse reparation car j'ai fait evaluation negative est ce no

j'ai recu un objet en panne le vendeur refuse reparation car j'ai fait evaluation negative est ce normal ,il me demande de modifier mon evaluation en positive pour faire retour et echange de l'objet

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai recu un objet en panne le vendeur refuse reparation car j'ai fait evaluation negative est ce no

Bonjour,

La prochaine fois....vous ferez les choses dans l'ordre...l' évaluation venant en dernier vous avez 60 jours.

D'abord contact discussion puis si ça ne colle pas litige et....enfin évaluation.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Avant de laisser une évaluation négative à un vendeur, il faut toujours le contacter avant pour expliquer le problème et trouver un arrangement.

Modifiez vous même l'évaluation c'est impossible, le vendeur doit faire une demande.

Il n'a droit qu'à 3 demande de modification, je crois.

Pour l'objet, s'il est en panne, si le vendeur est un pro, il y a une garantie, donc il reprend son objet et à ses frais, ainsi que les frais de ré-expédition s'il renvoie un autre article. Si le vendeur est un pro et qu'il ne veut rien savoir, avertissez la DGCCRF.

Si le vendeur est un particulier, je suis désolé, je ne connais pas les recours.

Le vendeur qu'il soit pro ou particulier n'a pas à vous faire un tel chantage, contactez eBay et envoyez leur les mails de chantage si vous les avez.

Message 3 sur 5
dernière réponse

moi une société comme ça j'achète rien

objet vendu en France ( Weiswampach ) , boutique en Belgique , société au Luxembourg , évals moyennes

mais de votre coté transformer une négative en neutre ne va pas faire avancer les choses

Message 4 sur 5
dernière réponse

@ Severus, oups, j'avais pas vu. Un pro au Luxembourg, bien sûr il ne faut pas acheter, surtout en voyant ses évals.

@ La personne qui a ouvert le fil, vous pouvez laisser tomber la DGCCRF, ça marche pas au Luxembourg.

Et puis d'abord, on a des pros en France pourquoi acheter à l'étranger ?

Message 5 sur 5
dernière réponse