le
26-01-2016
15:18
- dernière modification le
26-01-2016
15:36
par
lester_li
Bonjour,
cela fait 15 jours que j'essaie d'acheter des répliques des bagues d'Elvis Presley au vendeur [Pseudo] mais le vendeur s'y oppose qu'il s'agisse d'achat immédiat ou aux enchères pour toute réponse :
le 26-01-2016 17:48
Bonjour,
Si vous êtes dans la liste des acheteurs interdits chez ce vendeur......... il faut vous faire une raison...
N'importe quel vendeur a cette possibilité d'interdire à un pseudo d'enchérir ou d'acheter chez lui pour des raisons qui ne regardent que lui...
Désolée pour votre déception... mais il ne vous reste plus qu'à trouver un autre vendeur pour vos bagues..
😉
PS......
si vous êtes dans la liste de ses enchérisseurs interdits....... vos messages ne lui parviennent pas non plus s'il a programmé son ebay en conséquence...
le 27-01-2016 07:39
bonjour
ce vendeur ne souhaite visiblement pas vous vendre
donc comme vous n'avez aucun moyen de l'y contraindre , choisissez un autre vendeur
27-01-2016 17:31 - modifié 27-01-2016 17:35
bonjour,
hélas, "on ne peut pas faire à tout le monde"
certains sont bloqués chez chacun d'entre nous pour de multiples petites raisons.....
un petite piste :
là si je peux me permettre une petite analyse sur vos évaluations laissées...il a du vous trouver trop bavard et un tantinet pointilleux sur les remarques et donc il s'est protégé à priori !! Critiquable ? Non c'est simplement son choix.
Oui certains vendeurs sont ainsi précautioneux ! Les acheteurs doivent se dire :
...tant pis pour Lui !
Ses bagues ne sont pas faites pour moi voilà tout....en plus elle ne sont pas si ressemblantes !! .(technique du renard et des raisins verts de J DE LA FONTAINE) cela nous enlève la frustration
le 03-02-2016 02:41 - dernière modification le 03-02-2016 05:36 par kh-helene
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance de vos réponses et vous en remercie, bien qu' ayant peu acheté chez ce vendeur en 3 ans ce n'est pas tant de me voir refuser toute possibilité de continuer à acheter chez lui les bagues qui m'intéressait, mais le fait du peu de courtoisie et le dénie, refusant pertinament de répondre à mes différents mails qui me choque.
J'ai toutefois conservé son adresse postale, mais garde en mémoire que l'indifférence et le bouche à oreille font plus mal que le harcèlement.
Sans toutefois manquer de courtoisie, voilà l'exemple de vendeur qui commet une erreur préjudiciable au bon fonctionnement de son commerce.
D'autres revendeurs avec lesquel j'ai déjà eu l'occasion de faire affaire ayant cependant moins de diversitées dans leurs produits seront ravi de me retrouver comme clients dont un ayant sa page sur Ebay :
[contenu retiré]
Parmi mes autres contacts en dehors de Ebay :
[contenu retiré]
Les seules remarques faites lors des évaluations envers les vendeurs signalaient leurs sérieux et une note d'appréciations rien de plus.
Je tiens à vous remercier pour l'aide apportée.
le 03-02-2016 08:21
bonjour,
merci pour votre retour extremement rare sur le forum.
Esayez d'être plus détaché face à l'indifférence ou face au vendeur braqué...parfois des mots, une attitude
qui nous échappe blesse le vis à vis.C'est ainsi et s'il refuse de s'en expliquer le plus sage et de s'en eloigner
et surtout de ne plus en faire cas :
j'aurais aimé par mon poste précédent vous faire réfléchir et ne pas retrouver ce genre de phrase :
......
J'ai toutefois conservé son adresse postale, mais garde en mémoire que l'indifférence et le bouche à oreille font plus mal que le harcèlement.
Sans toutefois manquer de courtoisie, voilà l'exemple de vendeur qui commet une erreur préjudiciable au bon fonctionnement de son commerce.
.....
c'est trop fort trop outrancier
pour un simple refus de commercer je vous rappelle que le commerce est un contrat de gré à gré
donc si désaccord on ne se fâche pas on change de fournisseur
Dommage j'ai visiblement échoué
bonne chance pour la suite