annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai etais escroquet

bonjour atous aujourdui je suis impuisant a se quil mes arrive le 4 decembre jai acheter un velo ansien dappartement le vendeur presque quinze jour apres je les contacter sur la vente que javais acheter se monsieur ma pas repondu tous de suite et au bou dune semaine je recus un email me disant quil etait en deplacement et soidisant que setais sa femme qui sans etais occupe des quil rentrerais il sans occupre je ne trouvais sa pas normal un mois passe toujour rient des relence mes pas de reponce et debus fevrier je les relences et il ma repondu quil lavait envoye par la poste il ma donner un numero de colis et je suis alers voir sur le site des colis poste quand jai rentre le numero pour savoir ou et le colis sa dit quil ny a de colis a se numero jai prevenu ebay mes a se jour je nest pas eu de nouvelle donc je nest ni les coordonner de se personnage ni non si bien que je ne peux meme pas deposer plainte jen et pour 48€ de ma poche dit moi a qui dois je faire appelle
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

jai etais escroquet

youyout
Non applicable
bonsoir,

c'est le quatrième objets que vous ne recevez pas en un mois(et jusque 590 euros)

J'espère bien que vous avez payé par paypal,si ce n'est pas le cas,seul des plaintes à la gendarmerie,même pour 48 euros ,sont absolument nécessaires.

Evitez les objets à risques(comme les téléphone portable)
Evitez aussi les vendeurs en dessous de 95% d'évaluations positives.

Utilisez un correcteur d'orthographe lorsque vous écrivez aux vendeurs, vos trop nombreuses fautes d'orthographe peuvent faire croire aux vendeurs malhonnêtes que vous êtes une cible très facile.

;-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

jai etais escroquet

le_chti_cure
Non applicable
Bon.... :^O :^O

on va commencer par ça:

http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI
Message 3 sur 7
dernière réponse

jai etais escroquet

vous venz d'être véloansiennisé
c'est une escroquerie très courante de nos jours
la femme du vendeur s'est enfuie à vélo emportant le butin, comme les voleurs de siem riep au cambodge !
le problème du vélodapartemen c'est le couic couic qui peut faire croire au voisin du dessous que vous êtes en train de besogner ardemment madame alors qu'il n'en est rien
je préconise le sandoz pour faire travailler vos mollets : accroché au gros orteil, allongé sur l dos, pliez dépliez la jambe
attention ! c'est quelquefois dangereux mais efficace !
voilà, pour d'atres conseils n'hésitez pas, je suis toujours présent pour les amis d'ebay !
un ebayeur avisé !
Message 4 sur 7
dernière réponse

jai etais escroquet

le_chti_cure
Non applicable
le problème du vélodapartemen c'est le couic couic qui peut faire croire au voisin du dessous que vous êtes en train de besogner ardemment madame alors qu'il n'en est rien

C'est ça !!! Et la preuve nous est donné dès le début du post de départ:

bonjour atous aujourdui je suis impuisant
Message 5 sur 7
dernière réponse

jai etais escroquet

ah ah ah ah ah !!!
on va se faire virer du forum !!!
impuisant !
derrière l'oreille le voisin +++++++
et la bonne femme sur son vélo sans selle et sans roue----
oh la !
Message 6 sur 7
dernière réponse

jai etais escroquet

un autre conseil :
pour remédier au couic couic il faut lubrifier !
ah ah ah ah ah !!
non, je ne sortirai pas !
je suis ici par la volonté de mouchepette
je ne sortirai que par la volonté des bayonettes
au caleçon !
ah ah ah ah
dehors rachedi !

bon, excuse moi
cataclop cataclop
Message 7 sur 7
dernière réponse