annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai un doute sur un prix ou puije le verifier

bonjour je veux acheter un article le prix de vente est de 115.50 au moment de payer on mafiche 1115.50  que dois je faire

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonjour, 

contacter le vendeur

Message 2 sur 11
dernière réponse

Connectez-vous sur le site web d'eBay dans l'heure qui suit votre achat. Vous avez la possibilité de demander l'annulation de la commande dans l'heure qui suit l'achat, et seulement si le vendeur n'a pas marqué l'objet comme étant « expédié ». Le vendeur peut approuver l'annulation ou non. Faire une offre ou un achat est considéré comme une intention d'acheter, donc le vendeur n'est pas obligé d'accepter l'annulation 
  • Vous pourriez tout de même essayer de demander l'annulation après que la première heure soit écoulée, simplement la procédure est plus facile si vous le faites pendant cette première heure.

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour @aubinmerdalor 

"simplement la procédure est plus facile si vous le faites pendant cette première heure"

faut reconnaître qu'ils sont comiques chez ebay... parce que le vendeur ne peut PAS se dépêtrer d'une "demande d'annulation acheteur"

soit il dit non, seul motif : avoir déjà envoyé l'objet - faut encore que ce soit payé - en donnant le N° de suivi (dans l'heure qui suit ??? mdr), et si paypal et vendeur qui s'entête ça sent bien fort la demande de retour (ou le non retrait du colis), donc des soucis ensuite.

soit il dit oui, ça dédouane de suite l'acheteur distrait (ni vu ni connu)

soit il ne répond rien, et 3x24hres + tard ebay accepte l'annulation à sa place ! (donc avant de pouvoir ouvrir un litige pour non paiement bien sûr, sinon ce serait pas drôle)

en gros c'est le plan e-bay-se....le vendeur n'a qu'à dire OUI (épicétou, pas d'autre choix).... ENJOY !!!

Message 4 sur 11
dernière réponse

@koalagris 

bein , oui !!!!!!   le règlement ebay est fait POUR ebay, t'avais un doute ?

Message 5 sur 11
dernière réponse

@aubinmerdalor 

du tout...tu penses bien... depuis le temps... Smiley MDR

mais en l'occurence c'est encore, et toujours, fait POUR l'acheteur.

j'voulais juste préciser ce point !  Smiley clignant de l'œil

(ils présentent ça comme un "choix" qui n'existe finalement pas pour le vendeur : sont forts quand même... entre la théorie et la réalité y'a toujours un gouffre : faudrait un décodeur "spécial ebay" ! non ?)

Message 6 sur 11
dernière réponse

oups 

bonsoir @  koalagris

Message 7 sur 11
dernière réponse

tu fais bien... car justement j'avais oublié de t'en-gueu-ler à ce sujet !!!

choqué.gif

Message 8 sur 11
dernière réponse

bein , j'ai pas la tete a ca ....

et remarque que c'est un oubli  trèèèèès rare !!!!!

Message 9 sur 11
dernière réponse

ben t'as l'air soucieux... t'as des soucis ??? Smiley gêné

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour @josan_2866 

à moins qu'il y ait 1000€ de port (Smiley surpris) ce n'est pas possible de passer de 115.50 à 1115.50....

parce que le prix affiché correspond obligatoirement au prix à payer (si achat dans une autre devise on peut comprendre une légère différence pour le taux de conversion entre le jour de l'achat et le jour du paiement mais ça ne peut être de cet ordre)

pour vérifier ce sur quoi vous avez réellement cliqué vous allez dans votre "historique des achats" (colonne de gauche après avoir cliqué sur "mon ebay" en haut à droite)

Message 11 sur 11
dernière réponse