annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je craque a cause des bretons avez vous le meme problème ??

Je vais surement en faire rire plus d'un mais moi c'est mon gagne-pain et je rigole pas ! SVP je souhaiterais savoir si d'autres vendeur comme moi remarque qu'ils ont plus de litiges ou de mauvaises évaluations venant des Bretons . 1 vente sur 2 problèmes alors que je vends dans le monde entier et je n'ai aucun problème .
1 première boutique que j'ai dû arrêter 4 mauvaises évaluations 4 bretons . sur ma nouvelle boutique 2 mauvaises 2 bretons .
impossible de discuter avec eux ils croient tout savoir même sur votre propre taf . peut t'on bloqué une région ? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

"Je vais surement en faire rire plus d'un mais moi c'est mon gagne-pain et je rigole pas"........

Ben moi non plus, je ne rigole pas....

Mettez vos coordonnées de professionel en bas de vos annonces et vous aurez peut-être moins de soucis...

D'autre part, c'est possible que les Bretons soient plus "à cheval" que d'autres sur ce point de détail qui a tout de même son importance (ne serait ce qu'au regard du Code de la Consommation - même si vous en indiquez qques lignes dans vos descriptions...)..... et qui vous montrent ainsi qu'un particulier qui fait de l'ombre à des professionnels déclarés peut avoir qques soucis..

et pour répondre à votre question...

- NON - bloquer une région est totalement impossible...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Faudrait déjà leur rendre le Mont St-Michel, vous verrez que cela les assouplira fortement... Non mais oh !!

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse