le 16-08-2016 18:29
Je vais surement en faire rire plus d'un mais moi c'est mon gagne-pain et je rigole pas ! SVP je souhaiterais savoir si d'autres vendeur comme moi remarque qu'ils ont plus de litiges ou de mauvaises évaluations venant des Bretons . 1 vente sur 2 problèmes alors que je vends dans le monde entier et je n'ai aucun problème .
1 première boutique que j'ai dû arrêter 4 mauvaises évaluations 4 bretons . sur ma nouvelle boutique 2 mauvaises 2 bretons .
impossible de discuter avec eux ils croient tout savoir même sur votre propre taf . peut t'on bloqué une région ?
16-08-2016 20:34 - modifié 16-08-2016 20:36
Bonjour,
"Je vais surement en faire rire plus d'un mais moi c'est mon gagne-pain et je rigole pas"........
Ben moi non plus, je ne rigole pas....
Mettez vos coordonnées de professionel en bas de vos annonces et vous aurez peut-être moins de soucis...
D'autre part, c'est possible que les Bretons soient plus "à cheval" que d'autres sur ce point de détail qui a tout de même son importance (ne serait ce qu'au regard du Code de la Consommation - même si vous en indiquez qques lignes dans vos descriptions...)..... et qui vous montrent ainsi qu'un particulier qui fait de l'ombre à des professionnels déclarés peut avoir qques soucis..
et pour répondre à votre question...
- NON - bloquer une région est totalement impossible...
😉
le 16-08-2016 21:38
Bonsoir,
Faudrait déjà leur rendre le Mont St-Michel, vous verrez que cela les assouplira fortement... Non mais oh !!
Cordialement