annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal en fin de commande .pourquoi,

Je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal pour commander. Pourquoi?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal en fin de commande .pourquoi,

Désactivez "Paypal touch" dans votre interface paypal (ça doit être dans les options de sécurité)

 

"Paypal touch" maintient la connexion pendant à peu près 30 minutes et se décnonnecte automatiquement. C'est prévu pour les tablettes et smparphones où il n'est pas toujours pretique de taper un mot de apsse.

 

Résultat les utlisateurs mettent un mot de passe bidon qui se casse en quelques secondes.

 

"Paypal touch" est donc un compromis "maintenenez un mot de passe relativement sûr mais en échange vous restez connecté 30 minutes"

 

Si vous êtes sur un PC, c'est inutile, encore que ça peut rester pratique pour des personnes agées

 

Il est conseillé d'utiliser Firefox et de paramétrer le nettoyage automatique des cookies et du cache à la fermeture du navigateur, comme cela vous êtes assuré que tout est remis à zéro si le PC peut être utlisé par d'autres personnes.

 

Paypal a activé l'option par défaut car l'utlisation via tablette ou smartphone devient majoritaire.

Message 2 sur 5
dernière réponse

je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal en fin de commande .pourquoi,

Merci de l'info

Message 3 sur 5
dernière réponse

je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal en fin de commande .pourquoi,

Bonjour,

 

J'ai le même problème et cela ne vient absolument pas de OneTouch ou de paramètres de Firefox.

 

Sur paypal j'ai: "PayPal One Touch™ est désactivé pour tous les appareils."

 

Pourtant, aucun mont de passe à taper lorsque j'achette ici.

 

Impossible de trouver l'endroit qui permettrait de désactiver cela.

 

Qui à plus d'info ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

je n'ai plus à taper mon mot de passe paypal en fin de commande .pourquoi,