annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

Bonjour, j'ai acheté  un jeux xbox one pour mon fils sur ebay , hors l'annonce ne faisait pas voir  dans sa première partie qu'il s'agit 

d'un jeu dématérialisé, peu importe le principal étant  pour moi qu'il avait son jeu (j'ai payé 29 euros via paypal).

Le problème est que je n'ai absoluement rien reçu , je lance un litige et paypal ne me cautionne pas , je fait appel et demande au

specialiste de paypal  de m'envoyer une preuve de l'envoie (une copie de mail ou autre chose) et rien deplus, paypal redonne raison à ce vendeur !

j'ai 922  évaluations positives ce vendeur [Pseudo] en a 320 positives  dont 85 évaluations négatives dont 20 sur mois ! Il n'y a aucun interêt a faire des histoire mais je ne comprend  pas paypal vue le profil du type, enfin celui ci me met  dans son évaluation :

ATTENTION ARNAQUEUR  je veux donc répondre à l'évaluation de ce monsieur digne d'interêt mais probleme impossible, avez vous la solution? Soit  je  n'arrive  pas  à  valider  ma  réponse soit il me note pseudo inconnue ???

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

Bonsoir,

 

Ce n'est pas un suivi d'évaluation que vous devez demander,c'est la supprssion pure et simple du commentaire négatif sur une évaluation positive posée par votre vendeur.

En effet ,c'est tout à fait contraire au règlement.Contactez EBAY et faites en la demande.Rien de compliqué.

 

Par contre,votre commentaire négatif n'est pas mal corsé non plus.

Son annonce est très explicite,ce vendeur détaille parfaitement bien sa vente.

Pour moi,il ne mérite pas de négative,mais je ne vous juge pas bien entendu.

 

Cordialement,

Caroline.

 

 

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

Merci pour votre aide caroline, mais 29 euros dans le vide en plus pour mon fils ...

Deplus je ne comprend pas ebay quand on voit le nombre d'évaluation négative de ce monsieur,

il y a forcement un problème.

Cordialement

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

                                 Bonsoir;

 

                    Rien qu'avec ce qu'il met dans la description de son objet, moi je laisse tomber ;

 

                          <<Lisez bien la description ci-dessous.

Je ne réponds pas aux questions dont les réponses sont dans la description.
Je ne réponds pas à "je n'ai pas reçu mon colis", les "erreurs" d'achat ne seront plus remboursés, il y a une description assez complète merci de la lire.
Inutile de me harceler pour recevoir votre jeu, il vous est envoyé dès que possible.>>
 
                   Paypal ne vous a pas couvert, parce que cette vente est du Virtuel. Il n'y a pas d'expédition d'objet, et donc il ne rembourse pas pour ce genre de vente.
                   Le vendeur vous envoie les instructions par mail .
 
                   Ebay ne fera rien non plus .
 
Pour l'évaluation: Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur: supprimez cookies, fichiers temporaires;
 
                                       Vider le cache Internet
 
                                Si pas mieux réessayez avec un autre navigateur.
 
                                Attention aussi aux mots que vous mettez dans le commentaire; certains ne passent pas. Et si cela ne va toujours pas, réessayez demain, parfois ça bug sur eBay.
 
                                   Répondre à une évaluation
 
                                   Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
 
 
Cordialement .
                            

 

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

Merci  pour  votre  aide, quand j'ai validé  mon  achat  , je n'était pas  descendu  dans  l'annonce, l

description  d'ebay était : neuf, non ouvert  et  je n'ai pas vue tout le placard qu'il avait rajouter en dessous.

Une  dernière  chose  qui  me  chiffonne  c'est  que  ce  monsieur

continue  à  recevoir  des évaluations  négatives  et  donc  continue  son  activité  sans

que  ebay  ne  s'en  préoccupe (à  priori  au  niveau  europeen), 

Comment faire pour qu'il  n'arnaque plus les gens?

Message 5 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

                                            Bonjour ;

 

                  C'est étonnant qu'avec le paquet de "tomates" qu'il a, qu'il soit encore sur le site .

 

                  Comme les litiges ne sont pas recevables pour des ventes virtuelles, il n'est pas signalé à eBay.

 

                                  << Comment faire pour qu'il  n'arnaque plus les gens?>>

 

                  Vous, vous ne pouvez pas faire grand chose, c'est du recours d'eBay s'ils veulent le virer. eBay voit bien que son tableau de bord est catastrophique.

 

                  Il n'a plus rien en vente depuis le 17/12/2015, et plus rien dans sa boutique, il a peut être reçu une restriction de vente ou été suspendu ?

 

                     

Objet conforme à la descriptionEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile179
CommunicationEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile179
Délai de livraisonEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile173
Frais d'expédition et de livraisonEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile206

 

                  

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

deja quand il est ecrit "retour refuse" je n'achete pas non plus. Ca me parait toujours louche sans vouloir etre trop paranoe mais prudent. Et vu le nombre de messages avec "je n'aie pas recu mon colis" c'est certain meme pas je m'y aventure. Pour les prochaines fois....

C'est quand meme etonnant que paypal ne vous ai pas donné raison. Ce genre de vendeur devrait etre supprimé c'est clair

Message 7 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

                                     Bonjour @boop3612

 

                                    << C'est quand même étonnant que paypal ne vous ai pas donné raison >>

 

                      Lisez ma réponse : Paypal ne couvre pas les ventes de virtuel .

 

 

                                     << deja quand il est ecrit "retour refuse" je n'achete pas non plus.>>

 

                      Si c'est un vendeur particulier, il n'est pas obligé d'accepter les retours : mais si son objet ne correspond pas à la description, ou qu'il y ait un vice caché, il sera obligé de le reprendre ou rembourser; si c'est pour convenance personnelle, il n'a pas à reprendre l'objet, c'est la loi. De plus s'il propose paypal, il est aussi obligé d'accepter en cas de litige .

 

                     Dans le cas de ce vendeur, vu que ce qu'il vends, cela n'a aucun sens.

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 9
dernière réponse

je n'arrive pas à répondre à une évaluation

oui j'ai vu la reponse apres et le faite que ce soit un objet virtuel mais il n'etait plus possible de modifier le message.

C'est une decision personnelle mais je n'achete jamais lorsqu'il est marque "retour refuse" juste par precaution, rien d'autre, je selectionne pas mal mes achats. Et je n'achete ou ne vend que par paypal pour les memes raisons. Par internet, a distance je suis de nature mefiante de toute facon.

bonne soiree

Message 9 sur 9
dernière réponse