annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à supprimer les objst de la ilste des affaires à suivre

remarque : quand on coisi un objet pour l'inclure dans sa liste d'obejts à suivre la bande bleue ne s'affiche plus

et on arrive apres plusieurs essais seulement  à supprimer les objets dont les encheres sont finies ou des objets qui ont

moins d'interet  et ce depuis le 17 fevrier 2017

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je n'arrive pas à supprimer les objst de la ilste des affaires à suivre

                                     Bonjour ? ?

 

@tsoutsou23

 

                              Faites un signalement au Service Clients eBay ; à force de recevoir du courrier, ils finiront par bouger .

 

                          http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Depuis-quelque-jours-il-m-est-impossible-de-supprimer/...

 

 

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

je n'arrive pas à supprimer les objst de la ilste des affaires à suivre

Bonsoir 

 

Idem depuis 2 semaines !!!

Une astuce qui marche pour moi avec navigateur Google Chrome.........................

Cocher la ou les case des objets à supprimer

Cliquer sur supprimer..... Un pop-up va vous indiquer "opération impossible,réessayez plus-tard !!!!"

Actualiser la page .....L'objet ou les objets cochés sont supprimés de la liste.Homme clignant de l'œil

 

 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

je n'arrive pas à supprimer les objst de la ilste des affaires à suivre

Bonsoir 

 

Idem depuis 2 semaines !!!

Une astuce qui marche pour moi avec navigateur Google Chrome.........................

Cocher la ou les case des objets à supprimer

Cliquer sur supprimer..... Un pop-up va vous indiquer "opération impossible,réessayez plus-tard !!!!"

Actualiser la page .....L'objet ou les objets cochés sont supprimés de la liste.Homme clignant de l'œil

Message 4 sur 5
dernière réponse

je n'arrive pas à supprimer les objst de la ilste des affaires à suivre

Bonsoir @oscar51 ;

 

Merci pour la combine .

Message 5 sur 5
dernière réponse