annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n’arrive pas a enchérir sur plusieurs objet a la fois d'un même vendeur

bonjours, je n’arrive pas a enchérir sur plusieurs objet a la fois d'un même vendeur.

plusieur disque m'interesse au moins une quinzaine et a chaque foi sa me dit sa:

You've reached a temporary buying restriction.

It looks like you're unable to purchase this item at this time. To help prevent unpaid items, we restrict the number of auctions where a buyer is the highest bidder. If you're outbid on one of your auctions, you'll be able to bid on this or other items.

Alternately, to purchase this or other items, click the Add to cart or Buy It Now button in the listing, and pay for your item.

surtout que cela change beaucoup sur les frais de port au finnal et acheté un seul disque sa ne m'interesse donc pas ...

Comment faire ?????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bsr

C'est normal, vous êtes "encore" profil zéro et le vendeur à défini des conditions pour ses acheteurs, conditions que vous ne remplissez pas encore. Si vous payez les objets de suite vous n'aurez pas ce pb. Un conseil, contactez le vendeur.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Envoyer un message a votre vendeur , pour l'imformer que vous voulez acheter plusieurs objets chez lui , il peut vous exempté d'interdiction d'encherir

Et attendez la demande de paiement de sa part pour payer , demander lui si il fait une reduction sur les frais de ports

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Lorsque vous obtenez ce type de message, cela n’est pas lié aux conditions appliquées par le vendeur. eBay peut imposer des limites d’achat. Les limites d'achat visent à encourager les achats légitimes, de façon à faire d'eBay une plate-forme de commerce électronique aussi agréable que possible. Ces limites augmentent à mesure que l'acheteur se constitue un historique de paiements et diminuent lorsque des transactions sont impayées ou annulées par l'acheteur. Vous trouverez de plus amples informations à la page suivante: http://pages.ebay.fr/help/sell/limits-on-buyers.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse