annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus à accéder à une recherche d'un village bien précis comment faire?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je n'arrive plus à accéder à une recherche d'un village bien précis comment faire?

"comment faire?"

vous êtes sur un forum public, si vous voulez que quelqu'un ait envie de prendre de son temps pour essayer de vous aider la moindre des choses serait, peut-être, de commencer par un Bonjour et surtout de prendre la peine de formuler une question qui soit compréhensible

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vous voulez acheter un village ?fabb57.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour !

Avant de sauter sur les gens de cette façon, il faut peut-être essayer de creuser un peu...

Après discussion avec cette personne qui n'avait jamais mis les pieds sur un forum, il se trouve tout simplement qu'elle n'arrive plus à lancer de recherche sur ebay (recherche de cartes postales sur un village bien précis).

Comme je n'ai pas de réponse à sa question,je me permets de relancer son sujet, peut-être aurez-vous une solution (mise à jour d'un logiciel, d'une version internet ou autre ?).

Cordialement,Lydris.

Message 4 sur 4
dernière réponse