le 11-04-2019 13:10
je n'arrive plus a encherir sur n'importe quel vendeur ,je ne suis pas sur liste rouge, je place une enchere sur un objet ,au moment de "confirmer" un panneau apparait disant qu'il faut mettre un montant valide (ce que j'avais pourtant fait, je suis sur e bay sepuis plus de 10 ans) dessous un autre panneau m'invite a mettre une nouvelle enchere ,ce que je fais ,un nouveau panneau apparait me disant
"Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment." ce qui est faux puisqu'il y a deja des encheres en cours !!
de plus je n'arrive pas a contacter e bay ni par telephone ni par e mail car la possibilité reste en grisé "muette"
merci de m'aider
Daniel
le 11-04-2019 13:54
au moment de "confirmer" un panneau apparait disant qu'il faut mettre un montant valide
Quand ce message apparait , c'est que bien souvent , vous avez mis un Point à la place d'une Virgule dans le montant .
"Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment."
Le vendeur vous a peut être mis en "Interdits" ? ?
Essayez avc un autre navigateur , et si ça marche , c'est que celui que vous avez utilisé a besoin d'un bon nettoyage ; il faut vider le cache en supprimant cookies et fichiers temporaires .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Cordialement ;
le 11-04-2019 13:56
Bonjour,
Essayer de faire un nettoyage de votre ordinateur
Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment." ce qui est faux puisqu'il y a deja des encheres en cours !!
Le ou les vendeurs vous on blacklisté : poser la question aux vendeurs
Cdlt
le 11-04-2019 14:07
non je ne suis pas sur liste rouge avec aucun vendeur ,
je n'ai pas fait non plus d'erreur de point a la place de virgule (j'ai refais plusieurs fois en controlant)
je nettoie regulierement mon ordi avec ccleaner et gary utilities et un anti malware
je patine
daniel
le 11-04-2019 14:17
non je ne suis pas sur liste rouge avec aucun vendeur ,
je n'ai pas fait non plus d'erreur de point a la place de virgule (j'ai refais plusieurs fois en controlant) et ça fait 10 ans que j'achete sur e bay
je nettoie regulierement mon ordi avec ccleaner et gary utilities et un anti malware !!
je ne sais plus quoi faire
j'ai envoyé un message a e bay mais impossible de les contacter en direct (la zone tel reste en grisé et est muette )
merci quand meme
Daniel
le 11-04-2019 13:57
bonjour ???
"montant non valide" = c'est parce que vous aviez mis un point à la place de la virgule.
"Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment." = à moins que le vendeur ne vous ait blacklisté ou que vous ne correspondiez pas (ou plus) aux conditions requises qu'il a paramétré sur son compte, possible que ce soit un blocage uniquement sur les enchères (limitées à 1 à la fois) car vous n'aviez pas acheté depuis un moment (= faire quelques achats immédiats pour lever le blocage).
= avez-vous contacté le vendeur à ce sujet ?
le 11-04-2019 14:21
pour vous repondre completement oui j'ai contacté les vendeurs qui ne comprennent pas ,car ils n'ont rien fait de special ,
par ailleurs j'ai precedemment et encheri sur des ventes et fait des achats immediats et a ma connaissance il n'y a aucune limite a ce sujet
j'ai l'impression que c'est plutot un bug " ebay"
daniel
le 11-04-2019 14:27
Essayez de contacter eBay par téléphone ou par "chat" avec ce lien ; pas sur que cela va fonctionner ;
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1&levelHierarchy=1a2a1
le 11-04-2019 16:50
votre lien fonctionne je les ai eu au tel ,maintenant il reste a resoudre le PB ,merci de votre aide
Daniel
le 19-04-2019 12:48
en fait je n'avais aucune erreur ,que les internautes ont cité
,c'est e bay qui "arbitrairement" bloque des comptes "au hasard" ????? et quand vous les contactez (grace au N° de tel donné par un internaute dans son lien ) il verifie votre compte et vous debloque s'il est OK en vous disant "stupidement" qu'il n'y a aucun probleme et qu'il vous redonne le droit d'encherir POUR ......3 MOIS !! (oui vous avez bien lu 3 mois )
QUESTION;: pourquoi e bay ne verifie t'il pas le compte avant de le bloquer eventuellement si vous avez des PB de paiement ou autres ?, non il font le contraire !! il bloque et verifie apres
c'est veridique ,il y a vraiment un PB dans cette societé
il faut vraiment aimer E BAY pour y rester
le 19-04-2019 14:03
Eh bien ! Cela ne s'arrange pas , chez eBay !
Depuis des années que je suis sur le forum , jamais entendu parler d'un truc pareil !
"Le droit pour enchérir 3 mois" . Ben voyons , c'est du grand n'importe quoi ! Pour qui se prennent-t-ils ? ?
le
19-04-2019
14:19
- dernière modification le
19-04-2019
15:04
par
lester_li
pour vous prouver que je ne raconte pas d'anerie voici la copie du courriel reçu d' e bay, et essayez de bien comprendre ce qu'ils ont voulu dire notamment sur "les limitations" moi j'aurai ecrit le contraire !! je n'insiste pas ............
[Communication personnelle]