annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus a me connecter a mon anciens compte ebay [Coordonnée]

bonjour  je n'arrive  plus a me connecter a mon ancien compte [Coordonnée] CAR J'ai 2 litiges en cours avec des gps que j'ai retourner au vendeur depuis le mois de juin et l'autre le 9-7-2018mon email est [Coordonnée] MERCI PAR AVANCE

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour @dandries_0

le service client c'est en bas à droite rubrique "aide"

ici, sur ce forum d'entraide entre utilisateurs, on ne peut rien faire pour vous.

Message 2 sur 5
dernière réponse

ces pas moi qui a fermer ce compte voila que ces de ma faute elle est bonne cette affaire je ces a present ce qui me reste a faire (faite confiance a ce genre de site )
Message 3 sur 5
dernière réponse

@dandries_0;

Ho là ! Du calme ! Personne ne vous a dit que c'est de votre faute .

Votre question n'étant pas très précise , ce ne sont que des suppositions .

Contactez eBay comme déjà dit . Nous , on ne peut rien faire de plus pour vous aider .

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486&levelHierarchy=3a2a1

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @dandries_0 ;

Vous dites "Ancien compte eBay" : si vous l'avez fermé c'est normal que vous ne pouvez plus vous y connecter .

https://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html

Vu les dates que vous nous communiquez pour vos litiges en cours , ils risquent d'être déjà fermés : soit par eBay ou soit par Paypal , surtout si entre temps, il n'y a pas eu d'intervention de la part du vendeur ou de vous .

Sur eBay, une fois ouvert vous avez au maximum une trentaine de jours pour ensuite agir  ;

Sur Paypal , une fois ouvert , vous avez 20 jours pour transformer en réclamation .

Cordialement .

PS : Ne jamais mettre vos coordonnées sur un forum public , c'est la porte ouverte au piratage ; heureusement pour vous , le modérateur va les faire "sauter" .

Message 5 sur 5
dernière réponse