annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux plus enchérir :

Un message me dit trop d'objets en attente NON trop d'objets impayés NON pas de litige en cours. A jour avec Paypal; j'ai integré ebay a paypal rien n'y fait QUE FAIRE ? MERCI

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

je ne peux plus enchérir :

                                                  @123gerard_philippe  ;

 

                    Vous avez déjà posé la question le 16/10 ; @koalagris  (bonsoir) , vous a répondu :

 

                      Bonjour ???           

Quel est le message qui s'affiche ?

(sans un minimum d'infos pas de pistes , pas de réponse possible)

 

Avez-vous fait un nettoyage de cache internet ou essayé avec un autre navigateur ?

 

 

                 Nous attendons toujours votre réponse .

 

 

                 La réponse est peut être dans ce lien : Limites et restrictions d'achat | eBay 

                 Tout en bas de la page , vous pouvez contacter eBay .

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

je ne peux plus enchérir :

Bonsoir @petanq57 

y'a plus à chercher : " trop d'objets impayés" // "je ne peux plus enchérir"

tout est dit !!!!

Bonne journée

 

@123gerard_philippe 

payez vos achats et la restriction sera levée....

pas de litige en cours ? bien sûr que si (sans quoi il n'y aurait pas de restriction) : vous croyez que les vendeurs vont payer des frais de commission pour rien peut-être ?

= vérifiez votre historique d'achat et régularisez la situation, sinon ce n'est pas la peine de venir sur ce forum.

et si doute vous contactez le service client ebay ("aide" en bas à droite) = ils vous expliqueront... Smiley clignant de l'œil

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

je ne peux plus enchérir :

@koalagris  ;

 

Oui , je pense aussi comme toi ; mais d'après le posteur , il n'a pas trop d'objets en attente, et trop d'impayés .

 

Maintenant , il peut y avoir d'autres causes :

 

            

  • Vous possédez plusieurs comptes et certains d'entre eux sont déjà associés à une restriction d'achat.
  • Votre compte est soumis à un examen suite à d'autres violations des règlements.
  • Confirmez votre identité en ajoutant une carte de crédit comme mode de paiement à votre compte.

                       Lorsque nous imposons une limite d'achat sur votre compte, vous recevez un e-mail d'explication indiquant les mesures à prendre pour la supprimer. Par exemple, nous pouvons vous inviter à confirmer que vous allez finaliser l'achat des objets sur lesquels vous avez enchéri ou à confirmer votre identité.

 

 

                  Bonne soirée .

 

                   

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

je ne peux plus enchérir :

@petanq57 

 

Tu es trop bon...

à mon avis faut pas aller aussi loin (mais c'est vrai que j'ai un mauvais fond, comme disent certains ! Smiley MDR)

 

bonne soirée aussi

Message 5 sur 7
dernière réponse

je ne peux plus enchérir :

merci de vos réponses j'ai été dans l'historique de mes achats tout est clean pas d'objet impayé pas de

litige, a jour avec paypal c'est pourquoi je ne comprends pas . encore merci

Message 6 sur 7
dernière réponse

je ne peux plus enchérir :

Après avoir dialogué avec le service client Ebay tout est rentré dans l'ordre Merci a tous

Message 7 sur 7
dernière réponse