annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne suis vraiment pas content

je vous explique un sérieux probleme ,mais vraiment sérieux 

je recherche en ce moment un fendeur de buches ,je ne suis jamais préssé et je prend mon temps ,je passe des heures a flairer l 'embrouille et la ebay , vous assurez queue dalle , c 'est meme de l 'arnaque 

les avis sur les produits concerne un vendeur et une marque 

alors expliquez moi pourquoi , un produit de marque différente à les memes avis et des memes personnes en plus 

exemple , log splitter de marque forest master horizontal 7 tonnes et un autre log splitter d 'une autre marque venant de chine a les memes avis de consommateurs , cherchez l 'érreur , ceci sur ebay UK

 

de plus la description du vendeur (chinois) ne correspond pas aux photos ,vous leurs envoyé un mail en leurs expliquant ,ils comprennent rien et la réponse est , on va demander au fournisseur , savent meme pas ce qu 'il vende

la cerise sur le gateau est vraiment les memes commentaires venant de meme personne pour un produit différent de marque et peut etre de conception, c 'est tres tres grave EBAY

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je ne suis vraiment pas content

bonjour @85nature

 

pour ce qui est de votre réponse , de tout temps les comparateurs de prix bidonnent leurs résultats

 

pourquoi les vendeurs pros n'en feraient ils pas autant

 

quand a aller acheter votre me...de en chine pensez au SAV , c'est déja pas terrible comme qualité

 

mais vous en avez pour votre argent

 

pour ce qui est des avis , a vous de savoir ce que vous achetez , mais parti comme ça vous allez finir

 

votre vie avec une cognée et un merlin

 

[Référence à du contenu retiré]

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

je ne suis vraiment pas content

Bonsoir,

 

Ca me fait cela tous les jours, mais moi c'est à cause de la SNCF...

 

Comme a dit l'autre : " Pas glop !"

Message 3 sur 5
dernière réponse

je ne suis vraiment pas content

Anonymous
Non applicable

[Référence à du contenu retiré]

 

lisez le règlement

 

Recherchez sur le net ou sur les anciens posts ici

 

Réflechissez

 

Ne vous servez pas du forum comme défouloir, posez une vraie question technique

 

N'achetez pas en Chine si vous ne connaissez pas la procédure

 

N'achetez pas en Chine si vous ne savez pas que c'est du bas de gamme sans garantie, donc limite arnaque pour ceux qui ne savent pas déchiffrer

 

Bis répétita

 

Soyez un adulte, avec une capacité de recherche, analyse, réflexion

 

Et par pitié, achetez vous un bled, faites un effort de rédaction, ou retournez à l'école, ne venez pas nous infliger ça sur un forum d'entraide...

Message 4 sur 5
dernière réponse

je ne suis vraiment pas content

Bonsoir,

 

Quoillle?!!! Vous insinuez que les 'tinois font des produits de piètre qualité? Mais disez-moi pas qu'c'est pas possible !!

Message 5 sur 5
dernière réponse