le 19-03-2014 13:46
bonjour,
je cherche un autre site de paiement en ligne sur ebay car je suis a bou avec paypal qui joue avec l'argent qui bloque les compte paypal sans raison et tout se de la famille
merci d'avance
le 19-03-2014 14:47
Bonjour,
Avec une boutique ça va être difficile de continuer de vendre sans paypal...
D'ailleurs j'ai une question annexe : Comment on peut avoir une boutique et être enregistré comme vendeur particulier?
le 19-03-2014 15:32
j'ai bien compris que je devrais vendre ailleurs que sans paypal pour vendre cela sera dure je vais pensez a trouve un autre travail domage mais clients etait tres content de moi
19-03-2014 15:42 - modifié 19-03-2014 15:43
Bonjour
Avez vous éssayé via Skrill comme plate forme de paiement ? Celle ci est acceptée par ebay
https://www.skrill.com/fr/?rid=20317595&gclid=CM32sZLqnr0CFdShtAodRWYADA
le 19-03-2014 16:12
beaucoup de gens connaisse ?
c'est connus ?
il peuvent direcetement payé de ebay a dessus ?
le 19-03-2014 16:19
je me suis inscrite comment on le met directement sur ebay pour que les gens sur ebay paye directement sur se site ? " Skrill "
19-03-2014 17:16 - modifié 19-03-2014 17:20
Hi
Si vous avez crée votre compte en tant que professionnel, il y a un outil marchand qui permet de le faire.
Vous devez créer un module skrill et l'intégrer comme moyen de paiement via presta shop ( me semble t'il)
Sinon le plus simple est encore de retirer et de rajouter les options de paiement lors de la rédaction de votre annonce et d'y ajouter cette information avec le lien (https://www.skrill.com/fr/ sur votre page et l'adresse mail associé à votre compte Skrill.
C'est une question que vous pouvez poser au service client d'ebay en ce qui concerne le logo skrill sur votre page en lien direct.
Cela etait possible sur ebay.com via moneybookers ( le nom ancien de Skrill)
Si cela ne marche pas vous pouvez très bien intégrer le logo dans le script html de votre annonce en fin de descriptif avec le lien et votre mail du compte
le 19-03-2014 17:51
ouimais les gens vont fuire euh il n'y a que paypal qui compte il vont croire a une anraque avec ce lien ?
le 19-03-2014 18:25
Bsr
Vous souhaitez offrir une option de paiement autre que paypal , il me semble que skrill est adaptée .
Skrill est connu mais moins marketé sur ebay que Paypal qui fait parti du groupe.
C'est aussi a vous d'en faire la promotion auprès de vos clients comme option de paiement au même titre que le mode virement ou chèque.
Moi j'utilise les deux modes paypal et skrill, mais aussi le mode virement et chèque ( en vous m'accorderez que sur ces derniers modes cela peut être aussi interpréter par un client méfiant comme une arnaque ?!)
Pour le logo mis à part cette solution , je ne vois pas! je pense que vous devriez vous rapprocher d'ebay pour cette histoire de logo skrill en rajout sur votre annonce dans les conditions de règlement.
le 19-03-2014 19:16
bonjour quel est votre pourcentage de répartitions
entre cheque paypal skrill virement
le 19-03-2014 19:29
Re salut
Comme je ne suis pas que sur cette plateforme de vente en moyenne, je dirais
50 %paypal
15 %skrill
5 % virement
30 % chèque
mais cela ne vaut que pour moi ..
le 27-03-2014 13:03
Bonjour
Depuis que j'ai perdu une somme importante avec Pay Pal ( pas sur eBay ), j'ai bâni ce type de paiement dans mon répertoire
CB ou chèque, maintenant
A+