le 12-11-2015 11:54
pas recus ma commande et peu pas ouvrir un litige vendeur a terminer ses ventes et il n y a pas de numero de tel
le 12-11-2015 12:02
Bonjour,
Si payer cheque ou virement bancaire > http://resolutioncenter.ebay.fr/
Si payer pay pal ou CB > pp > gestionnaire de litige >
Lorsque vous avez un problème avec une commande, vous pouvez ouvrir un litige et dialoguer directement avec votre vendeur de manière sécurisée via la rubrique Gestionnaire de litiges de votre compte PayPal. Vous disposez de 180 jours à partir de la date du paiement pour signaler un litige.
Si vous n'arrivez pas à le résoudre à l’amiable, vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.
le 12-11-2015 13:26
Bonjour
"il n y a pas de numero de tel"
Demander ses coordonnées à Ebay au moyen de ce formulaire :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D
il vous sera demandé de renseigner le numéro objet que vous trouverez au milieu de l'annonce sur la droite (sous le lien signaler l'objet)