annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis tres decu du vendeur [Pseudo] qui m a envoye une guirlande defectueuse

bjr je suis tres deçue du vendeur [Pseudo] a qui j ai achete le 19 novembre un rideau guitlande qui etait defectueux ,il devait me le remplacer ,et comme je n ai jamais reçu la girlande de remplacement il m a dit je vais vous la rembourser

or il a laisse passer le temps et bien sur trop tard pour me faire rembourser par paypal

ce vendeur est vraiment un malhonete comme je lui est dit mais il ne repond plus

pourquoi des vendeurs comme celui ci a t il le droit encore d etre sur ce site ? et que faire

je comprend pourquoi il a bcp d evaluations negatives

si quelqidu un peut me donner une solution?

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous avez 180 jours pour vous faire rembourser sur pay pal > ceux ci depuis le 01/01/2015

Ouvrez un litige

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ;

@oceana87000 a dit: << je comprend pourquoi il a bcp d evaluations negatives >>

Et vous avez quand même acheté ? ?

<< si quelqu'un un peut me donner une solution? >>

Jacqueline vous l'a donnée, vous êtes encore dans les délais pour ouvrir un litige sur Paypal.

Je vous donne les liens si vous ne connaissez pas la procédure :

http://pages.ebay.fr/sitemap.html===> Gérer les litiges

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

Litige et réclamation paypal remboursement

A l'avenir, évitez d'acheter des objets électriques en Asie, c'est pas cher, mais la qualité ? ? ?

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse