le
10-02-2016
07:25
- dernière modification le
10-02-2016
08:06
par
lester_li
bjr je suis tres deçue du vendeur [Pseudo] a qui j ai achete le 19 novembre un rideau guitlande qui etait defectueux ,il devait me le remplacer ,et comme je n ai jamais reçu la girlande de remplacement il m a dit je vais vous la rembourser
or il a laisse passer le temps et bien sur trop tard pour me faire rembourser par paypal
ce vendeur est vraiment un malhonete comme je lui est dit mais il ne repond plus
pourquoi des vendeurs comme celui ci a t il le droit encore d etre sur ce site ? et que faire
je comprend pourquoi il a bcp d evaluations negatives
si quelqidu un peut me donner une solution?
cordialement
le 10-02-2016 08:13
Bonjour,
Vous avez 180 jours pour vous faire rembourser sur pay pal > ceux ci depuis le 01/01/2015
Ouvrez un litige
Cdlt
le 10-02-2016 09:25
Bonjour ;
@oceana87000 a dit: << je comprend pourquoi il a bcp d evaluations negatives >>
Et vous avez quand même acheté ? ?
<< si quelqu'un un peut me donner une solution? >>
Jacqueline vous l'a donnée, vous êtes encore dans les délais pour ouvrir un litige sur Paypal.
Je vous donne les liens si vous ne connaissez pas la procédure :
http://pages.ebay.fr/sitemap.html===> Gérer les litiges
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Litige et réclamation paypal remboursement
A l'avenir, évitez d'acheter des objets électriques en Asie, c'est pas cher, mais la qualité ? ? ?
Cordialement .
Bonjour @jacquelinedu36 ;
Bonne journée.
le 10-02-2016 09:38