annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?

Bonsoir,

 

Il s'agit d'un bug qui sévit depuis plusieurs jours....

 

désolée

Smiley frustré

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?

je confirme

 

(lingma a été plus rapide que moi ! = modif expresse du message initial, tant que je peux !)

 

@gerpil: un p'tit bonjour aurait été sympa aussi Smiley frustré .....

Message 3 sur 5
dernière réponse

l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?

                                           Bonjour @gerpil  ? ?

 

 

                      L'objet s'enregistre dans votre liste d'Affaires à suivre malgré que vous n'avez pas la confirmation; ce qui est plus c hiant c'est que vous ne pouvez pratiquement plus rien supprimer dans cette liste : ça marche une fois et après c'est cuit.

 

                     Et il y a d'autres Bugs actuellement :Bug Liste d'objets désirés (idem, impossibilité de supprimer)

 

                                                                 Bug dans Toutes mes ventes (idem, impossibilité de supprimer)

 

                                                                 Et la meilleure : problème avec les Demandes de paiement : Frais de port qui se modifient tout seul , passent du simple au double, et très difficile de les rectifier. Vaut mieux envoyer le Demande de paiement par mail.

 

                      Faites remonter le bug au Community Manager Community Manager , à force de courrier, ça finira peut être par bouger ? ?

 

 

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?

Bonjour,

 

Notre service technique est au courant de ce problème en ce qui concerne les Affaires à suivre et travaille sur sa résolution. En attendant, essayez de les supprimer en vous rendant sur "Toutes mes listes".

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse