le 09-09-2016 15:19
Bonjour , la pub tant qu'elle n'est pas affichée ne permêt pas l'ouverture des pages , il faut passer par le bas de page ou une pub a pris place attention il faut une carte graphique costaude car le script est dur à avaler ! ensuite si l'on est chanceux la page désirée s'ouvre si pas retour case départ ! et reparti pout le quard d'heurre , j'ai téléphoné au service client , téléchargé ABDLOCK et sa suite poluante et dû , réintialiser mon ordinateur rien n'y a fait , EBAY me fatigue !
le 09-09-2016 16:05
Bonjour ;
Vous avez surement un autre problème; j'ai aussi Adblock Plus et je n'ai pratiquement plus de pub .
Vous avez peut être votre navigateur qui est infecté par "Astromenda" ou un autre de ce genre : C'est un pirate de navigateur qui vous balance de la pub sur toutes les pages que vous ouvrez . Il ralentit aussi votre ordinateur .
Si vous avez récemment téléchargé un logiciel , vous l'avez peut être installé à votre insu .
Allez sur Google et tapez : "Astromenda.com" dans la barre de recherche; vous aurez des indications pour supprimer ce truc.
Cordialement .
le 09-09-2016 18:20
Bonjour ,
ce souci m'est arrivé dernièrement .
En effet comme vous répond @pétanq57 , vous devez avoir votre PC infecté par un virus qui ouvre des fenêtres publicitaires qui ralentissent votre navigation .
Cliquez sur votre logo antivirus et procédez à une analyse complète , corrigez en fonction du diagnostic trouvé . C"est un peu long , mais efficace .
Cdlt.