annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le texte des annonces lues passe du bleu au violet, est il possible de modifier cette couleur ?

Bonsoir,

le texte des annonces lues passe du bleu au violet, est il possible de modifier cette couleur afin d'en choisir une qui tranche plus avec le bleu, genre rouge ou rose ?

Merci

Vincent

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le texte des annonces lues passe du bleu au violet, est il possible de modifier cette couleur ?

Bonsoir ;

Non , pas possible . Ce n'est pas comme dans: "Mon Ebay" où vous pouvez changer la couleur de l'en-tête de section .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si cela vous gêne tellement...

- vous avez la possibilité de "jouer" avec les tonalités et la luminosité de votre écran...

Il suffit de peu pour que vous retrouviez un certain confort qui vous manque actuellement

(voyez les boutons ou touches qui sont en bas de votre écran pour les réglages)...

Mais..

- la modification de ces réglages auront un impact sur TOUTES les couleurs et risquent aussi de vous tromper sur certaines images que vous regarderez..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci à tout les deux pour vos réponses.

bonne soirée

vincent

Message 4 sur 5
dernière réponse

En fait je m'en sers comme repère pour voir  la première annonce que j'ai vu la veille dans mes recherches favotites afin de gagner du temps et de ne pas consulté des annonces déjà lu sans pour autant en louper ....

Message 5 sur 5
dernière réponse