annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur n'a pas l'objet, il doit le commander! que faire?

Bonjour,

Je viens d'acheter un objet (pas encore payé, heureusement).

Le vendeur m'informe qu'il l'aura dans trois semaine, et qu'il me l'enverra après!

Donc il me vend quelque chose qu'il ne possède pas.

Ce n'était pas précisé dans l'annonce!!

que dois-je faire?

Il est hors de question que je paye, comment dois-je procéder?

Merci d'avance.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Merci pour vos réponses.

Le vendeur me prend pour un con. D'abord il me dit que c'est précisé dans l'annonce (faux, je n'aurais jamais acheté sinon), puis il admet qu'il doit d'abord les commander à l'usine.

Là, il me dit de juste "supprimer" l'achat de la liste des objets achetés si je ne suis pas content. Il me prend pour un con, et il va me faire un coup.

Je voudrais que la vente soir annulée. comment puis-je procéder s'il vous plait? Sinon il va se plaindre pour non-paiement et tenter de m'arnaquer une deuxième fois.

Voici mes preuves :

1er échange de messages (il fallait préciser quelle taille / couleur on voulait), je lui demande et il me répond "3 semaines".

http://img687.imageshack.us/img687/7636/arnaque1e.jpg

2ème échange (c'est moi qui commence, en bas), et il dit clairement qu'il doit commander à l'usine (donc qu'il n'a pas ce qu'il vend).

http://img94.imageshack.us/img94/5917/arnaque2.jpg
Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Je me doute de ça, et je ne vois pas où j'ai fait le rapport entre article acheté en UK et originalité du produit. J'achète souvent là-bas car c'est ma langue maternelle...

Maintenant, quelle PROCEDURE dois-je employer s'il vous plait?

Parler à "Louise" le bot d'ebay ne sert à rien, je sens que le vendeur n'annulera pas la vente, et le service client d'Ebay ne répond pas.

Concrètement, que me conseillez-vous?
Message 3 sur 8
dernière réponse

De plus tu ne pourras pas faire une réclamation car le délai sera dépassé , en cas de soucis ultérieur .
Moi à ta place je laisserais tomber , qu'il annule sa vente .
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, et merci.

Il ne veut pas annuler la vente. Enfin, il me dit qu'il "suffit" de supprimer la vente de nos liste d'objets achetés... Il me prend pour un idiot.

Il insiste même pour que je fasse ça. En gros, il tente cette approche afin que je n'ai plus accès à l'objet et qu'il puisse me poursuivre pour non-paiement dans 10 jours?

Et pourquoi est-ce qu'Ebay ne me répond pas? 😞 Je leur envoie des mails!
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,
J'ai fait un achat groupé de 8 lots de boutons sur la boutique de "Bijouterie-de-Amélie", le total de mes achats se monte à 7,99 €... le HIC c'est que l'on me taxe de de 27,92€ de frais de transport car dixit : "nous ne pouvons pas offrir l'expédition combinée" !!! Je demande l'annulation de ma commande mais que faire si l'on me refuse cette solution ? Quel recours ?
Merci par avance de vos suggestions, au fait "Bijouterie-de-Amélie" est en Chine...
Charlotte
Message 6 sur 8
dernière réponse

Le gars il doit marquer dans son annonce "prévente"
Message 7 sur 8
dernière réponse

il faut éliminer le vendeur.
Message 8 sur 8
dernière réponse