annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne répond pas à mes messages

Bonjour,

                j'ai acheté un quad de tubes pour mon ampli, en date du 16 Sept à [Pseudo]

Ce quad m'a été livré le 02 Octobre.

En date du 15 Octobre un des tubes a laché (après consultation des forums spécialiséS, ce serait un probleme récurent sur ces tubes) suite à un défaut d'étanchéité.

J'ai adressé trois mails au vendeur afin de savoir comment bénéficier de la garantie (1le 16, un autre le 17 et enfin un aujourd'hui).

1er message

 

HI,
yesterday, one tube burned.
the getter's flash vanished.
certainly a problem of airproofness.
- 30hours of utisation !!!
i m very angry.

Best regards


2eme message
hi,
no answer?
What do you think doing for the garanty?
 
Best regards.
 
gps
 
et 3eme message
hi,
 i'm surprised that you did not answer my emails.
have i given you a bad évaluattion and make a paypal request?
i frequent also several audiophile forums and ...
Please answer me.
 
Pourriez vous me dire si je dispose d'un quelconque moyen pour forcer le vendeur à assumer son obligation de garantie.
Les seules procédures que j'ai pues trouver sur le site correspondent à des soucis de réception du colis...
 
Par avance merci.
 
Bien cordialement.
 
GPS

 

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

le vendeur ne répond pas à mes messages


@georgespierre13 a écrit :

Bonjour,

               

Pourriez vous me dire si je dispose d'un quelconque moyen pour forcer le vendeur à assumer son obligation de garantie.
 
Par avance merci.
 
Bien cordialement.
 
GPS

 

 

 


Bonjour

 

 

D'aprés vos achats en  Turquie  et en Chine.......

D'aprés vous ?????

 

Il n'y a que le litige paypal maxi 45 jours et réclamation pour objet non conforme, mais renvoi à vos frais au pays d'origine .

 

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

 

bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur ne répond pas à mes messages


@georgespierre13 a écrit :

Bonjour,

               

Pourriez vous me dire si je dispose d'un quelconque moyen pour forcer le vendeur à assumer son obligation de garantie.
 
Par avance merci.
 
Bien cordialement.
 
GPS

 

 

 


Bonjour

 

 

D'aprés vos achats en  Turquie  et en Chine.......

D'aprés vous ?????

 

Il n'y a que le litige paypal maxi 45 jours et réclamation pour objet non conforme, mais renvoi à vos frais au pays d'origine .

 

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

 

bonne chance

Message 2 sur 4
dernière réponse

le vendeur ne répond pas à mes messages

Bonjour,

              merci pour l'info.

quant aux achats chez des ebayeurs "étrangers", il y a malheureusement des produits que l'on ne trouve pas en local.

De plus ce vendeur jouit d'une bonne presse sur les forums spécialisés et je reste surpris qu'il n'ait répondu à aucun de mes mails...

 

Enfin on verra bien...

cdt.

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

le vendeur ne répond pas à mes messages

Bonjour,

             finalement le problème s'est résolu, a priori il était en congés et il a acceoté de me remplacer les quatre tubes par quatre neufs.

 

Merci pour l'aide.

 

gps

Message 4 sur 4
dernière réponse