annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lenteur

bonjour , depuis quelques jours j'ai du mal a naviguer sur ebay, les pages restent bloquées , du mal a descendre aussi dans les pages , je dois cliquer pluseurs fois

de temps en temps un bandeau en jaune s'affiche , et affiche plug in quelque chose comme ça

si quelqu'un peut m'aider , merci

thony274

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : lenteur

bonjour

 

je présume que vous savez effectuer un nettoyage de votre ordi et que vous pouvez changer de navigateur

 

donc faites une recherche de virus avec votre antivirus et si ça ne donne rien posez votre question sur

 

un forum via google 

 

moi je n'ai pas de soucis 

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : lenteur

                                         Bonjour ;

 

 

                   Pour le Plug In : En informatique, un plugin ou plug-in, aussi nommé module d'extension, module externe, greffon, plugiciel, ainsi que add-in ou add-on en France, est un paquet qui complète un logiciel , hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités .

 

                    Le message que vous apercevez doit ressembler à ça: "Le Plug In ............ a planté, ............... "

                        Ou bien : " Le Plug in ................. ne réponds pas , ................ " et bien souvent , on vous propose dans un petit cadre de stopper ou de continuer ; il vaut mieux stopper .

                                         

 

                   Essayez de prendre tout le message et vous le tapez dans la barre de recherche de Google, vous aurez des solutions à votre problème .

 

 

Cordialement .

                

 

 

                     

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : lenteur

Moi aussi, j'ai ce souci depuis 3 semaines. J'ai spprimé les cookies et la mémoire cache comme Ebay me l'a conseillé, malheureusement sans aucun résultat. Je suis cous Windows 10 et Internet explorer. J'utlise Ebay depuis plusieurs années sans aucun souci de ce genre.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : lenteur

bonjour tout le monde,

 

Pour ma part, j'ai abandonné toute recherche sur Ebay depuis des mois, c'est devenu impossible sur PC (pas ce souci sur mobile). En controlant le flux sortant sur chaque page, il faudrait que chaque utilisateur soit sur la fibre pour afficher toute page rapidement. Le poids des pubs et les flux de communication associées ne semblent pas être bien gérés par Ebay et leurs serveurs (lorsque chaque page Ebay s'affiche, il y a désormais plus d'une centaine de flux de communication qui s'échangent entre le PC et le serveur Ebay avant que la page ne s'affiche).

Pour autant, c'est toujours ce qui arrive lorsque les informaticiens empilent des brics les unes par dessus les autres sans prendre le temps de réfléchir à une refonte de toute cette architecture technique "ebayienne" vieille de plus de 12 ans maintenant...

 

D'après tous les messages échangés sur ce sujet sur le forum depuis des mois, il semblerait en effet qu'Ebay n'en ait que faire, comme le plus souvent d'ailleurs. Mais d'ailleurs, le peuvent-ils... (pas sûr du tout).

Pas la peine d'insister donc.

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : lenteur

Bonjour,

 

Si vous rencontrez des difficultés à naviguer sur le site en raison de l’apparition de publicités de manière intempestive, je vous conseille de vérifier s’il n’y a pas un adware installé sur votre ordinateur. Si c’est le cas, pour le désinstaller, allez dans Panneau de configuration puis cliquez sur l’icône Ajouter ou supprimer des programmes puis sélectionner sur Modifier/supprimer, la désinstallation commencera.Veillez à bien redémarrer votre ordinateur après l'opération.

 

Vous pouvez également utiliser un programme spécialisé pour limiter les publicités intempestives. Il est aussi recommandé de vider le cache et nettoyer  les cookies régulièrement. N’hésitez pas à essayer d’autres navigateurs si le problème persiste.

 

Pour les tablettes ou iPhone (avec une version IOS ou BIOS), allez dans Réglages (Safari) et supprimer l’historique. Cela supprimera aussi les cookies et créera un point de restauration antérieur à l’apparition du souci.

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse