annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige alor que le paiment a bien été fait

Bonjour à tous les ebayeur honnête:) voilà j'ai acheté un objet autour du 8 et le paiement a été fait le 9 via paypal d'un montant de 75 euros, à savoir que la personne et allemande et que le moyen de paiement devais se faire en virement expresse. Donc j'ai fait la traduction en allemand pour demander le moyen de payer via paypal alors elle m’a répondu en me laissant son adresse donc le paiement a bien étai fait et aujourd'hui je m'aperçois quel a ouvert un litige donc ma question c'est de savoir si je dois m'inquiéter ou pas merci à vous de me rassurer car je suis un ebayeur honnête et courtois et que je m'ermite pas se genre de chose. en plus de cela je lui et confirmer par message priver en francais,allemand et anglais que le paiement était sous le nom de tel personne donc Jesper bien quel va se reconnaitre. Voici le num de l'annonce 230579345761 Et si vous avez des astuces pour que je ne puisse pas me faire avoir par la suite merci de me les communiqué Bonne journée a vous tous et merci encore

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0