bonjour,
bon voila ça va être un peux long mais bon, il faut bien ça !
alors voila la première chose dans ma mésaventure, c'est le blocage de mon adresse mail par windows live, suite à ça, je croyais que mon compte Ebay et Papal allais être perdu ! bref j'essaye d'acheter des flexibles de freins sur Ebay.uk en payant pas carte bancaire, seulement voila au moment du payement il ne me demande pas mes n° de CB comme si le mode de payement par défaut été sur Paypal alors que j'avais bien choisi la carte bancaire ! donc je suprime l'achat et recomance la manipulation en fesant bien attention à bien regarder partout, et toujours pareil impossible de payer ! je ressuprime l'achat et réessaye une derniere fois, en vain ! avant de fermer mon Ebay, je prend soin de supprimer le dernier achat !
entre temps, j'ai changer d'adresse mail sur ebay et paypal !
se matin je reçois 3 litiges pour les 3 objets non payé, j'envoie un mail au vendeur lui expliquant mon problème d'adresse mail, d'ebay et de paypal, je lui demande d'annuler les 3 litiges et moi en contre parti je m'engage à acheter donc un jeux de flexible de frein, comme il été convenu, donc je retourne sur sa boutique, et achète donc les flexible avec Paypal et tout se passe bien, payement accepté etc, je reçois un mail du vendeur 5 min après mon achat, me répond qu'il ne peux pas annuler les litiges de voir avec Ebay pour les annuler, et que mon dernier achat qui s'était bien passé sera donc annulé !!
donc la je ne sais plus quoi faire !