annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour annulation de la transaction

Bonjour,

J'ai il y a environ 1 mois acheté un objet chez un vendeur ebay anglais.

Problème pas de numéro suivi et colis long a arrivé.

Je contact une première fois le vendeur qui me dit de reprendre contact si dans quelque temps je n'ai toujours rien.

Cela faisait un mois j'ai donc recontacter pour demander au vendeur ce qu'il pouvais faire.

J'ai recu ceci :

Bonjour drugman76, ******  a récemment ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : Wii / PS3 VGA Cable 720p/1080p Component to PC Monitor. Motif de la demande d'annulation de la transaction : Selon le vendeur, vous avez demandé la livraison à une adresse non confirmée.Cliquez sur le bouton Répondre maintenant pour accepter ou refuser cette annulation.Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires d'ici le 03-avr.-2011, le vendeur pourra annuler l'achat sans votre consentement.

Le vendeur me parrait donc serieux, il m'a bien rembourser via paypal.

Ma question porte sur le fait du litige. Etant donné que c'est lui qui a fait le litige alors qu'à la base c'est moi qui n'est pas reçu le colis. Ce litige aura t'il des conséquence pour mon compte si je l'accepte et si oui que doit je faire ? Le refuser et refaire moi meme un litige ?

Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: litige pour annulation de la transaction

skippi59
Non applicable

Bonjour, le litige pour annulation de transaction n'aura aucune incidence.

En fait c'est la seule solution pour que le vendeur se fasse rembourser les frais d'ebay.

Tu peux donc cliquer sur accepter sans probleme

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai vu que quand on met en vente on peut empecher les gens qui on des litige de pouvoir acheter. Est-ce que c'est certain que ce type de litige ne pourra pas me bloquer des achats ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai vu que quand on met en vente on peut empecher les gens qui on des litige de pouvoir acheter. Est-ce que c'est certain que ce type de litige ne pourra pas me bloquer des achats ?

Ou avez-vous vu cela?

Voila les possibilité de paramétrage des ventes

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

-- Modifié par 4287danielj à 28 Mar 2011 19:17 CEST
Message 4 sur 5
dernière réponse

En effet je me suis trompé avec avertissement pour non-paiement d'un objet 😉

Bon et bien si il n'y a aucune conséquence pour moi et que évite au vendeur les frais je vais accepter

Merci pour votre aide

EDIT : Je me suis apercu que paypal ne m'avais pas tout remboursé.

J'avais utilisé un bon de 10 euro et je n'ai recupere aucun bon d'achat ou equivalent paypal et il ont deduit le bon d'achat du remboursement.

Résultat je n'ai pas le produit et j'ai perdu le bon d'achat de 10 euro.

-- Modifié par drugman76 à 28 Mar 2011 20:33 CEST
Message 5 sur 5
dernière réponse