litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2012 17:21
bonjour
j'ai reçu hier un modele reduit qui n'est pas a la bonne échelle
d'autre part j'ai payé 7 euro de port pour un colissimo
j'ai reçu mon objet dans une enveloppe a 2,50
quand g contacté le vendeur celui ci m'a conseillé de mesurer une vraie voiture et de diviser par 43
il m'a dit aussi que les frais de ports etaient mentionné dans l'annonce c'est vrai mais pour un colissimo
donc j'ai voulu ouvrir un litige
mais j'y arrive pas apres avoir rentré le numero de l'objet je peux plus continuer
pouvez vous me dire comment faire merci pour vos reponse
cordialement provence59
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2012 07:23
bonjour
pas une reponse pas grave
pourtant j'ai bien dit bonjour et merci:^O
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2012 15:11
Bjr.
Mauvaise foi sur tte la ligne:
1.Cette série est au 43ème., RENSEIGNEZ-VOUS
2. Vous l'avez reçue, alors OU EST LE PROBLEME ?
PLONK
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2012 15:30
bonjour
les étoiles des frais de part sont la pour sanctionner les exagérations voire celles de communication
la négative ne se justifie pas dans ce cas
cordialement
ps : il ne suffit pas de dire bonjour et merci pour avoir des réponses encore faut il que des répondants soient la
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 06:48
bonjour
a nantesenfrance j'aimerai bien nvoir votre vrai profil d'éval
pour pouvoir juger qui est le plus de mauvaise foi de nous deux
quant a votre "plonk je m'en tape d'une façon que vous ne pouvez meme pas imaginer le probleme c'est surtout les frais de port
mais bon ça a l'air de vous sembler normal
c'est bien sujet clos pour moi
a severus
vous avez peut etre raison je me suis un peu emporté je vais demander le retrait de cette eva
cordialement
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 13:30
Bjr
mon profil est parfait et en tant que VENDEUR, on peut les évaluer eux !
Quant aux frais de port s'ils vous posent un problème, achetez chez le commerçant près de chez-vous. Dans le cadre de la mauvaise fois vous avez enchéri en connaissant le montant ?
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 17:15
en effet ça vous va bien de parler de mauvaise foi
les frais de port etaient de 7 euro .... pour un colissimo
j'ai reçu l'objet dans une envelope a 2euro 50
alors vous qui avez regardé l'annonce ça vous interpelle pas?
non vous preferez faire semblant de pas comprendre
de tout maniere votre opinion j'en ai rien a faire je ne vous repondrait plus quand a votre profil c'est facile de dire qu'il est parfait dommage que vous ayez pas assez de courage pour l'afficher
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 17:29
bonjour
@provence59
réfléchissez un peu avant de parler du courage a venir répondre sur le forum avec un pseudo vendeur
il s'agit tout simplement de prudence , en effet la moindre réponse ne plaisant pas peut entrainer tout un tas de misères a celui qui l'a faite
dans le genre plantage de ventes et négatives en cascade
donc en général nous répondons tous avec des pseudos spécial forum voire confidentiels
pour ce qui est de la tromperie sur les frais de port achetez une fois 40 objets a un vendeur chinois , les frais de port seront multipliés par le nombre d'objets mais vous recevrez un seul colis avec les 40 objets dedans
est ce que c'est normal , non mais c'est comme ca
paypal n'a pas prévu de litiges pour le remboursement des frais de port
votre vendeur le peut lui ( si il le veut ) mais vu la tournure je n'y crois pas
cordialement
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 17:57
bonjour severus
en fait je lui demande pas de rendre son profil public
je connais les soucis que ça peut entrainer
mais il peut m'envoyer son pseu en mp
car la il sous entends que mon profil est du au fait que les vendeurs ne peuvent plus laisser d'éval negatives c'est facile de faire des sous entendus ça a l'air d'etre un specialiste de la chose
quand au rembousement je n'y compte meme pas
mùais sachez que j'aprecie vos reponses faites en toute logique et surtout sans parti prts
cordialement
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 18:07
Bonjour
"mais il peut m'envoyer son pseu en mp"
Pourquoi te faire plus confiance qu'aux autres ? 😐
Pour ton histoire de frais de port demande quand même le remboursement.
Et si c'est non, l'étoile des frais de port est là pour le noter.
Pas de négative, tu as l'objet; mais s'il n'est pas aimable moi je lui flanquerai une neutre.
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 18:16
bonjour gaboti
j'ai pas dit qu'il devait me faire plus confiance qu' a un autre
mais il affirme avoir un super profil qu'il le prouv
bof apres tout ça ne vaut pas la peine de polémiquer
je vais en rester la
moi mon profil est visible mais bon je vends plus depuis 88
vu que les decisions prises par ebay ne me convenaient plus
bon tout ça c'est pas bien grave je vais en rester la
j'ai envoyé un mail au service client pour enlever l'evaluation
parce que a la reflexion je regrette de l'avoir mise voila
cordialement provence
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 18:24
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 18:24
bonsoir
voila un comportement qui vous honore
" j'ai envoyé un mail au service client pour enlever l'evaluation
parce que a la reflexion je regrette de l'avoir mise voila "
mais je ne pense pas que ca suffise
la marche a suivre c'est votre vendeur envoie une demande et vous modifiez l'éval
c'est pour ca qu'il faut prendre le temps avant d'évaluer
bon week end
cordialement
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 18:46
re bonsoir gaboti
je ne la vois plus non plus
mon mail aurait donc suffi
ben je prefere comme ça je me sent mieux cette eval faisait tache
sur le profil de ce vendeur
a l'avenir je prendrais le temps de reflechir avant d'evaluer
comme quoi etre trop impulsif n'est jamais bon
tant pis pour les frais de port c'est pas une grosse perte j'y survivrai
bonne soirée a vous et merci pour vos conseil a toi et a severus
cordialement provence
Re: litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2012 19:25
