annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

provence59
Non applicable

bonjour


 j'ai reçu hier un modele reduit qui n'est pas a la bonne échelle


 d'autre part j'ai payé 7 euro de port pour un colissimo


 j'ai reçu mon objet dans une enveloppe a 2,50


  quand g contacté le vendeur celui ci m'a conseillé de mesurer une vraie voiture et de diviser par 43


  il m'a dit aussi que les frais de ports etaient mentionné dans l'annonce c'est vrai mais pour un colissimo


 donc j'ai voulu ouvrir un litige


 mais j'y arrive pas apres avoir rentré le numero de l'objet je peux plus continuer


  pouvez vous me dire comment faire merci pour vos reponse


  cordialement provence59

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: litige

provence59
Non applicable

bonjour


  pas une reponse   pas grave


 pourtant  j'ai bien dit bonjour et merci:^O


 


 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: litige

nantesenfrance
Non applicable

Bjr.


Mauvaise foi sur tte la ligne:


1.Cette série est au 43ème., RENSEIGNEZ-VOUS 


2. Vous l'avez reçue, alors OU EST LE PROBLEME ?


PLONK

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: litige

bonjour


les étoiles des frais de part sont la pour sanctionner les exagérations voire celles de communication


la négative ne se justifie pas dans ce cas



cordialement



ps : il ne suffit pas de dire bonjour et merci pour avoir des réponses encore faut il que des répondants soient la

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: litige

provence59
Non applicable

bonjour


 a nantesenfrance j'aimerai bien nvoir votre vrai profil d'éval


 pour  pouvoir juger qui est le plus de mauvaise foi de nous deux


 quant a votre "plonk je m'en tape d'une façon que vous ne pouvez meme pas imaginer  le probleme  c'est surtout les frais de port


 mais bon  ça a l'air de vous sembler normal 


 c'est bien  sujet clos pour moi


  a severus


 vous avez peut etre raison  je me suis  un peu emporté  je vais demander le retrait   de cette eva


 cordialement 

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: litige

nantesenfrance
Non applicable

Bjr


mon profil est parfait et en tant que VENDEUR, on peut les évaluer eux !


Quant aux frais de port s'ils vous posent un problème, achetez chez le commerçant près de chez-vous.  Dans le cadre de la mauvaise fois vous avez enchéri en connaissant le montant ?

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: litige

provence59
Non applicable

  en effet ça vous va bien de parler de mauvaise foi


 les frais de port etaient de 7 euro   .... pour un colissimo


  j'ai reçu l'objet  dans une envelope a 2euro 50


alors   vous qui  avez regardé l'annonce  ça vous interpelle pas?  


non  vous preferez  faire semblant de pas comprendre


   de  tout maniere votre opinion  j'en ai rien a faire   je ne vous repondrait  plus      quand a votre profil  c'est facile de dire qu'il est parfait dommage   que vous ayez pas  assez de courage pour l'afficher

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: litige

bonjour


@provence59


réfléchissez un peu avant de parler du courage a venir répondre sur le forum avec un pseudo vendeur


il s'agit tout simplement de prudence , en effet la moindre réponse ne plaisant pas peut entrainer tout un tas de misères a celui qui l'a faite


dans le genre plantage de ventes et négatives en cascade


donc en général nous répondons tous avec des pseudos spécial forum voire confidentiels


pour ce qui est de la tromperie sur les frais de port achetez une fois 40 objets a un vendeur chinois , les frais de port seront multipliés par le nombre d'objets mais vous recevrez un seul colis avec les 40 objets dedans


est ce que c'est normal , non mais c'est comme ca


paypal n'a pas prévu de litiges pour le remboursement des frais de port


votre vendeur le peut lui ( si il le veut ) mais vu la tournure je n'y crois pas



cordialement

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: litige

provence59
Non applicable

bonjour severus


 en fait je lui demande pas de rendre son profil public


 je connais les soucis que ça peut entrainer


mais il peut m'envoyer son pseu en mp


 car la il sous entends que mon profil est du au fait que les vendeurs ne peuvent plus laisser d'éval negatives  c'est facile de faire des sous entendus   ça a l'air d'etre un specialiste de la chose  


 quand au rembousement je n'y compte meme pas


 mùais sachez que   j'aprecie vos reponses faites  en toute logique et surtout sans parti prts


 cordialement

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: litige

Bonjour



"mais il peut m'envoyer son pseu en mp"



Pourquoi te faire plus confiance qu'aux autres ?  😐



Pour ton histoire de frais de port demande quand même le remboursement.



Et si c'est non, l'étoile des frais de port est là pour le noter.



Pas de négative, tu as l'objet; mais s'il n'est pas aimable moi je lui flanquerai une neutre.


Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: litige

provence59
Non applicable

bonjour gaboti


  j'ai pas dit qu'il devait me faire plus confiance qu' a un autre


mais il affirme avoir un super profil   qu'il le prouv


 bof apres tout ça   ne vaut pas la peine de polémiquer


 je vais en rester la


 moi mon profil est visible    mais bon je vends plus depuis 88


  vu que les decisions prises par ebay ne me convenaient plus


   bon tout ça  c'est pas bien grave je vais en rester la


 j'ai envoyé un mail au service client pour enlever l'evaluation


 parce que a la reflexion  je regrette de l'avoir mise voila  


 cordialement provence

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: litige

Je suis miro ou quoi ? Je ne vois pas la mauvaise évaluation que tu as mise 😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: litige

bonsoir


voila un comportement qui vous honore



" j'ai envoyé un mail au service client pour enlever l'evaluation


parce que a la reflexion  je regrette de l'avoir mise voila "



mais je ne pense pas que ca suffise


la marche a suivre c'est votre vendeur envoie une demande et vous modifiez l'éval


c'est pour ca qu'il faut prendre le temps avant d'évaluer



bon week end



cordialement


Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: litige

provence59
Non applicable

re bonsoir gaboti


je ne la vois plus  non plus


 mon mail aurait donc suffi


 ben je prefere comme ça je me sent mieux  cette eval faisait tache


 sur le profil de ce vendeur


 a l'avenir je prendrais le temps de reflechir avant d'evaluer


  comme quoi etre trop impulsif n'est jamais bon


 tant pis pour les frais de port c'est pas une grosse perte j'y survivrai


 bonne soirée   a vous   et merci   pour vos conseil a toi et a severus


 cordialement provence

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: litige

Il vaut toujours mieux essayer de s'entendre entre acheteur et vendeur 😉



Et ne pas être trop rapide sur l'évaluation, surtout la mauvaise évaluation  😐



Mais je trouve cette manie de surévaluer le prix des frais de port assez minable  X-(



Bonne soirée Provence  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 15
dernière réponse