annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison groupée

Bonsoir, j'ai  effectué un achat immédiat pour deux articles, le vendeur refuse la livraison groupée que l'on ne peut demander qu'après avoir consenti à finaliser l'achat. Je demande une annulation de la vente, refusée, de ce fait je lui demande d'échanger pour deux articles moins chers, refusé,  et au contraire il additionne les 4 articles....

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: livraison groupée

Bonsoir

je suis déjà intervenue sur le sujet. Il faut constater quand même qu'il y a quelque chose qui déconne dans les achats groupés. Ebay s'impose dans la transaction en demandant à l'acheteur de confirmer ses achats et ensuite seulement, alors que c'est trop tard, l'acheteur peut demander des frais groupés et on le comprend.. POURQUOI ? La marche à suivre que vous décrivez Koalagris, comment l'acheteur peut-il le deviner ? Avec l'informatique ce ne doit pas être compliqué de configurer leur "machin" dès que des achats sont effectués chez le même vendeur PDBDM (initiales de gros mots) !!

Avant çà le faisait "demandez le total" tout de suite.. C'était avant cette histoire de panier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @sebetclo 

"le vendeur refuse la livraison groupée que l'on ne peut demander qu'après avoir consenti à finaliser l'achat" = vous pouvez (et je dirais même vous devez) contacter le vendeur AVANT d'acheter (via la messagerie) pour savoir si il pratique les frais de port groupés et à combien ça se monterait pour les objets convoités, c'est seulement ensuite, si on est d'accord, qu'on fait ses achats 1 par 1  (sans passer par le panier et sans cliquer sur "payer maintenant", histoire de laisser la main au vendeur pour mettre à jour le port et envoyer une facture globale permettant le paiement)...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir

je suis déjà intervenue sur le sujet. Il faut constater quand même qu'il y a quelque chose qui déconne dans les achats groupés. Ebay s'impose dans la transaction en demandant à l'acheteur de confirmer ses achats et ensuite seulement, alors que c'est trop tard, l'acheteur peut demander des frais groupés et on le comprend.. POURQUOI ? La marche à suivre que vous décrivez Koalagris, comment l'acheteur peut-il le deviner ? Avec l'informatique ce ne doit pas être compliqué de configurer leur "machin" dès que des achats sont effectués chez le même vendeur PDBDM (initiales de gros mots) !!

Avant çà le faisait "demandez le total" tout de suite.. C'était avant cette histoire de panier.

Message 3 sur 3
dernière réponse